(Je vous rappele que Zeref à une attitude singulière envers sa famille ,donc pas besoin de me dire que le caractère de Zeref ne colle pas avec celui de Fairy Tail)
Une petite fille aux cheveux ,longs et blonds comme un rayon de soleil, courait dans une
prairie parmi les violettes et les coquelicots,riant au éclats,plus loin derrière elle ,un jeune homme au cheveux noirs jais et au petits yeux de la même couleur, l'air impassible la suivait:essouflé.
Zeref:Lucy !Tu vas abîmer la petite robe verte que papa t'a offerte.
Lucy *se retourne*:Pourquoi tu ne ris jamais ,Onii-san ?Papa lui ris tout le temps
Zeref:Peut-être que je n'ai pas envi de ressembler à papa.
Un rire rauque retentit derrière le jeune brun .Zeref se retourna apparement énervé.
Zeref: Le vieux !Arrête de surgir derrière les gens d'un coup.
Lucy: Papa !
C'était un énorme dragon blanc avec quelques cicatrices par-par là, avec des yeux francs et rieurs.
Lucy courut à coté de son papa ,et lui chuchota dans l'oreille:
Lucy:Pourquoi ,Onii-san ne ris jamais ?
Roi Dragon*dans l'oreille de sa fille*:Je pense que c'est l'adolescence...
Zeref:Je vous ai entendu et ,je vous signale , que j'ai 300 ans passé...Suis-je donc le seul adulte responsable ,ici ?!
Roi Dragon: Comme le temps passe vite ,je te revoie petit bébé ,pleurant à chaude larme pour avoir son biberon ,AHAHA !!
Zeref: ...
Roi Dragon: Lulu?Tu es prête ?On cours à trois ...un...deux...TROIS !!COURS!
Zeref: Ne penser pas vous en sortir comme sa !
Après quelques minutes Lucy dut se mettre sur le dos de son père car à cause des secousse qu'il provoquait ,elle ne pouvait pas avancer.
Ils arrivèrent enfin chez eux : Une plaine entourée d'une forêt noire.Tout le monde était assez fatigué ,alors le Roi Dragon se coucha et installa ses deux enfants sur son dos.Une voix .
Zeref:Lulu ?Lulu ! Réveilles toi flemmarde !Aujourd'hui on va en ville .
Sur le mot ville ,Lucy se leva immédiatement ,elle n'avait jamais vu une ville :Son père devait rester loin des humains normaux et Zeref était trop connu en tant que mage noir.(madôshi kuro ou l'inverse je sais plus)
Lucy:Mais tu as dit que tu ne pouvais pas y aller ...
Zeref:Je vais utiliser une magie de transformation.
Lucy:Et papa ?
Zeref:Non il est trop gros.(Moi:T'es méchant avec ton père.Roi dragon:Oui t'a vu sa !Zeref:La ferme le vieux! Roi Dragon :TToTT tant de cruauté)
Lucy(^^"):On part quand ?!!
Zeref:Cet après-midi.
Lucy:Mais.....papa va s'ennuyer tout seul.
Zeref:Mais non, Lulu !Papa va chasser.
La joie envahit peu à peu la jeune , pendant toute la matinée elle ne cessa de parler et de faire des anecdotes sur les humains
Lucy:Ils ont trois mains ?Comment sont les femmes?A quoi ressemble un bébé ?Y'a t'il d'autres dragons ?Qu'est ce qu'il mange?
Elle était intarissables.Zeref avait pris la forme d'une jeune femme blonde au yeux chocolats, ça parassait plus naturel si il ressemblait à la soeur de Lucy.(Moi:Ahaha le grand Zeref est un travestis, Zeref:C'est toi qui m'a mis comme sa --",Moi:Ah oui...désolée)
Lucy:Regarde la dame ,là bas !Beurk !Je ressemblerais à sa quand je serais grande ?
Zeref:Lulu ! ne montre pas les gens du doigt , et en plus la dame t'a entendu....
Lucy:Vient on va s'asseoir sur le bord de la fontaine là bas !!
Zeref*soupir*:D'accord...
Lucy:Tu m'achètes l'espèce de gâteau marron s'il te plaît !?
Zeref:Sa s'appelle un gâteau au chocolat ...et non je ne peux pas te l'acheter....Même si j'en ai envie... (Moi:Ouh le menteur ,il aime les gâteau au chocolat :3, Zeref:Euh ....Oui j'aime ça ^^
et alors ?)
Lucy ,en signe de résignation, gonfla les joues et croisa les bras sur son ventre.C'en fut trop pour Zeref ....il éclata de rire, un rire clair et doux.Lucy laissa tomber ses bras et le regarda d'un regard d'abord curieux puis joyeux.Zeref ,gêné, que sa petite
soeur le regarde avec autant d'insistance , s'arrêta.
Zeref:Eh bien ?Qu'est ce qu'il se passe ?!
Lucy:Tu as ris !Tu as ris!Quand on rentrera je raconterai tout à papa ,bon ça détruira l'image qu'il se fait de toi mais c'est pas grave !
Zeref :Je...hum , si je t'achète un gâteau au chocolat , tu ne raconteras rien à papa ,ok ?
Lucy :D'accord !
Il sourit en voyant son visage , ses joues rosit par l'envie ,ses yeux pétillants.Elle était son trésor.Sa famille était la seule chose qu'il ai eu et ça le suffisait grandement.
Lucy lui prit la main et l'entraîna vers la boulangerie ou elle avait vue le gâteau.Sur le chemin du retour .Alors que le ciel se teintait peu à peu en bleu profond, Zeref se tourna vers sa soeur.
Zeref:Dit Lulu ,entre nous quelle est l'image que papa se fais de moi ?
Lucy:Je ne sais pas ....J'ai entendu quelqu'un dire sa c'est tout.
Zeref:...
Roi Dragon:Vous en avez mis du temps !
Lucy :Zeref m'a acheté un gâteau au chocolat ,en échange je dois pas......
Zeref lui avait mis la main sur la bouche.
Roi Dragon:Elle ne doit pas quoi ?
Zeref:Elle ne doit se coucher tard ce soir ^^'.
Il lui enleva la main de sa bouche en lui disant ,discrètement, de ne pas parler de leur deal.Au milieu de la nuit , alors que Zeref dormait ,Lucy ouvrit les yeux et s'approcha de la tête de son père.
Roi Dragon:Qu'est ce qu'il y a Lucy , tu n'arrives pas à dormir ?
Il avait dit ces mots suffisament bas pour ne pas réveilllé Zeref.
Lucy:Oui....
Roi Dragon: Allez monte sur ma tête , attention , voilà comme sa , c'est bien la haut?
Lucy:Géniale .Les étoiles sont magnifiques ....
Roi Dragon: ...
Lucy:Papa ?
Roi Dragon :Oui ?
Lucy:Pourquoi Zeref et moi ressemblont à des humains alors que tu es un dragon.
Roi Dragon :C'est trop dur à t'expliquer Lulu , mais ne t'inquiète pas vous n'êtes pas les seuls ...
Lucy: Les "autres" ils ont aussi des malédictions ?
Roi Dragon :Non Lulu , je suis désolé mais tout les deux , vous portez le poids d'Earthland sur vos épaules.
Lucy: En ville , j'ai entendu un petit garçon appeler sa "maman" ....mais qu'est ce qu'une "maman" ?
Roi Dragon:C'est quelqu'un qui aide le papa à élevé son enfant ,car c'est le sien aussi ,les enfants humains naissent de l'amour de leur parents.
Lucy:Et moi ? Elle est ou ma maman ?
Roi Dragon :Les Dragons sont différents , ils n 'ont pas besoin d'une femelle pour avoir un enfant.Pour avoir un enfant , un Dragon, doit le souhaiter au plus profond de soi.
Lucy :Ah d'accord ...
Un silence.Juste le ronronnement d'un Zeref endormi ( Zeref:Tu entaches complétement ma réputation, Moi :Jamais content....).Puis:
Lucy:Papa ?
Roi Dragon :Oui ?(Moi :discution passionante)
Lucy:Promet moi qu'on restera tous ensemble à jamais ....
Roi Dragon :Je te le promet ....Dors maintenant.Elle sentait qu'on la déposait.Elle aurait voulu ouvrir les yeux.Elle entendait des pas.Elle aurait voulu se lever.Mais le sommeil était trop fort ,et elle sombra à nouveau dans le noir.
Lorsqu'elle ouvrit,enfin, les yeux ,Lucy, se trouva dans une plaine déserte . Ou était donc allés Zeref et Papa ?
Elle croisa les jambes et attendit....elle attendit encore......et encore.....
Finalement elle se leva et entra dans la forêt.Au début ,elle était accueillante et chaleureuse mais au fur et à mesure qu'elle s'y enfonçait ,elle commença à devenir (beaucoup) moins accueillante.
Les arbres se penchait vers elle ,menaçant, les orties déchirait sa belle robe verte a carreaux et lui laminait le visages,
la fatigue ,la faim,et l'effort la faisait suer à grosses gouttes, ses cheveux était devenus gras, un vent froid lui parcourait ses membres, et pour couronner le tout :elle était perdu.
Elle s'écroula lourdement au sol et pleura toutes les larmes de son corps ,dans un dernier effort elle se leva et ,avec peine,marcha jusqu'à arriver devant une espèce d'entrer de parc.
Lucy:Qui suis-je ?Ou suis-je ?
Et elle s'endormit.Très loin de là ,il pensa à elle :ses joues roses ,son regard pétillant et malicieux.
Avant de s'endormir pour quelques années , il pleura.????:Oh mon dieu ,Judo !Viens voir !
Judo:Qui y'a t'il Layla ?
Layla:Regarde cette petite fille !Comme elle doit avoir faim !
Elle prit la petite dans ses bras et se tourna vers une servante .
Layla :Beth !Préparez une chambre et un dîner pour cette pauvre enfant ,s'il vous plaît.
Beth:Bien madame.
Judo:Enfin Layla !C'est une folie !Que vont dire les journaux ?
Layla: Couvre les rumeurs avec ton argent... Gardons la jusq'a ce que c'est parents viennent la chercher.
Judo ne pouvais résisté à l'obstination de sa femme .Lucy se réveilla dans une grand chambre , bien décorée.A son chevet :une femme au grand yeux chocolats et des cheveux blonds.
Layla:Bonjour !
Lucy:Qui suis-je ?se contenta t'elle de répondre.
Layla hésita puis vue un petit pendentif gravé Lucy dessus.
Layla:Tu es .....Lucy Heartfilia ,ma fille .
Lucy: Ma .... man ?
Layla aquiesça .Et Lucy se jeta dans ses bras.Plusieurs années passèrent ,les Heartfilia gardèrent Lucy ,non sans faire une petite enquête secrète sur ses véritables parents.Judo se montra d'abord réticent puis, voyant l'importance que lui conférait sa femme
il se laissa allé , après tout ....Layla avait été atteinte d'une maladie à 17 qui faisait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant.Les années se passèrent comme dans un rêve jusqu'à la mort de Layla.
C'est là ,que l'histoire commença.A suivre
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
CasualeSuite à un accident en mission,Lucy ,blessée,quitera la guilde. 5 ans sont passés depuis qu'elle est partie , lors d'une réunion de guilde ,ils la retrouveront mais plus changée que jamais. Malgré ça "il" l'aime encore... Pourra t'il la sauver de se...