Fairy Tail n'était plus vraiment la même :
Tout y était feint : un sourire , un rire , des larmes ... On se battait avec lassitude sans aucun plaisir réel. Mirajane astiquait le même et éternel verre , elle discutait avec quelques mages sans aucune animation.
Lisanna se désolait de la disparition de Lucy ; elle aurait tant voulu être amie avec elle !
Elle tournait les pages d'un magazine à la couverture violette ou posait -en couverture- des mages de Lamia Scale.
Mirajane se pencha vers elle.
-Que lis-tu , Lisanna ?
Natsu se retourna au mot « Dragon » et se pencha par dessus Lisanna puis se retourna vers Makarof pour poser la question qui brûlait les lèvres de plusieurs mages.
-C'est quoi un Maître Dragon ?
Max se tourna vers Natsu , une main sur la hanche. Tout la guilde l'écoutait.
-C'est un ordre qui a été instauré pendant que vous n'étiez pas là... commença Max.
-Les Maître Dragons sont au_dessus du Conseil mais en-dessous du Gouvernement, ils dirigent chacune leur armée personnelle , il y en a 7 en tout. On dit que la force d'un Maître Dragon peut égaler celle d'un des dix mages Sacrés , finit Laki.
-Oh , elle doit être forte , dit Erza qui mangeait un fraisier à la crème fraîche et douce au fraise d'un rouge pure et doux et pour compléter le tout ; de fin copeaux de chocolat avait été posés sur le gâteau divin, elle devait sûrement être aller chez le meilleure pâtissier de Magnolia.
-Je suis sûr que je l'aurais battu sans problème ! Cria Natsu.
-C'est un homme ! S'écria presque aussitôt Elfman.
-Non c'est une femme ... le contredirent quelques mages en cœur.
-Ç a doit être un monstre pour être au niveau des mages sacrés ... dit Levy , un sourire accroché au visage.
Seul Makarof gardait le visage grave.
« Elle n'a pas fait ça ! Il va falloir à tout prix qu'on l'arrête , pensa le vieux maître de Fairy Tail »
-Lucy aurait aimée la voir ! s'exclama un petit chat bleu sans se rendre compte des conséquences.
Le silence se fit , chacun se mordit les lèvres et Happy se punis mentalement de la bêtise qu'il venait de faire.
De toute sa petite taille Makarof se leva sur la table et rugit :
-BANDE D'ABRUTIS ! LUCY NE VOUDRAIT PAS VOUS VOIR COMME Ç A ! CAR...
Tout les membres de la guilde levèrent à contre-coeur leur doigt en l'air en criant :
-IL FAUT VIVRE POUR NOS AMIS !
Cette phrase les calmèrent un peu.
-Voilà , maintenant taisez-vous et écoutez moi , nous avons une importante réunion de guilde à la capitale ! Je compte sur vous pour ne pas faire trop de dégâts !
A quelques lieu de la capitale se dressait un manoir bordé d'un grand jardin regroupant plus de 1000 variété de fleur , avec un étang ou quelques cygnes nageait , le soleil éclairait la demeure resplendissante , on entendait des enfants courir en riant et voir une jeune fille au cheveux noirs s'entraîner avec une épée lisse et pointue , du lierre grimpait au murs et donnait à l'endroit un aspect paradisiaque , une jeune fille au magnifique cheveux blonds qui lui arrivait à la taille et en robe blanche à pois rouge était accoudée au balcon ou trônaient plusieurs pots de fleurs et ne prononça que deux mots doucement:
-Fairy...Tail...
Et elle ouvrit les portes fenêtres et rentra à l'intérieur en riant , avec un rire cristallin et agréable
A Suivre
J'espère qu'il est assez long ...allez au prochain
Emerie:C'est trop coool!
Moi:casse-toi --"
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RandomSuite à un accident en mission,Lucy ,blessée,quitera la guilde. 5 ans sont passés depuis qu'elle est partie , lors d'une réunion de guilde ,ils la retrouveront mais plus changée que jamais. Malgré ça "il" l'aime encore... Pourra t'il la sauver de se...