Chapitre 2

4 0 0
                                    

"Clary"

je courais aussi vite que je le pouvais .Mon père me courait après un couteau à la main puis, je tombe il me saute dessus et plaça le couteau sur ma gorge et là Zack et des gens totalement inconnue arrivèrent mais il était déjà trop tard mon père appuyas fort sur le couteau je lâche un cris strident et puis plus rien...

je me réveille en sursaut les joue pleine de larme, je tourne la tête et aperçu Zack et d'autre gars je saute sur mon poignard (je l'avais cacher sous le lit ) et le pointe vers eux . je ne faisait plus confiance a personne .

-Du calme Clary se ne sont que mes amis.

-Qui me dit que c'est pas lui qui les a envoyé

-Mais de qui tu parle?

je rigole doucement

-tu le connaitras bien assez vite

je repose le poignard , me met debout avec difficulté

-assis toi tu vas encore te faire mal

-ne me dit pas se que j'ai a faire ,je suis assez grande pour savoir se qui est bien pour moi.

j'entendis pouffer derrière moi ,je me retourne et lançe un regard noir a celui qui avait fait sa

-bon c'est quand que je vais pouvoir partir?

-peut-être demain

-pffffffff

je m'allonge sur le lit et m'endors.

------------éclipse de 2h------------

je me réveille en sursaut j'ai refait se cauchemar sauf que cette fois je voyais d'autre visage que celui de Zack et dans ces visage je voyais un gars que j'avais déjà vu dans d'autre rêve . Il étais blond au yeux turquoise ,musclé en faite il était juste magnifique .Je tourne la tête et vis Zack au bord de la fenêtre ,il avait l'aire dans ses pensée alors je m'approche et me pose a côté de lui .

-tu pense a quoi? dis-je doucement

-a tout et n'importe quoi et toi

-a ce que je vais faire après ,esque je vais rependre le étude peut-être que je vais repartir si oui ou.

-si tu pars ce serait pourquoi?

-loin de mon père et peut-être trouver mes vrai parents même si je sait qu'ils doivent être mort aujourd'hui mais je garde espoir comme on dit l'espoir fait vivre

-comment sa loin de ton père?

-comment dire en faite c'est lui qui ma fait sa ,sa a commencé a la mort de ma mère:

Clary descend c'est l'heure de ta punission .Me disait mon père avec un ton sadique ,et bien sur je descendait vous allait vous dire :mais elle est bête et bien quand sa a commencé je n'avais que 5 ans et voila comment tous les jours mon père me battait avec un fouait mais le jour de mes16 ans je me suis révoltée et je crois que c'est la plus mauvaise idée que j'ai eu mon père ne faisait pas que me frapper maintenant ,ba non sinon c'est pas drôle , maintenant il me cassait les os et me frapper jusqu'à que je perde connaissance donc un jour je me suis enfuit mais je me suis faite chopée a trois reprises jusqu'au jour de mes 17 ans ou cette fois j'avais réussi. J'étais enfin libre donc je marchais dans n'importe qu'elle direction du moment que j'étais loin de lui puis, j'ai marchée pendant 3-4 mois jusqu'à arriver dans votre ville et c'est sur le terrain que j'ai du perde connaissance...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA

voila le chapitre 2 de mon histoire j'espère que sa vous plaira . je suis vraiment désoler si a des faute (je suis pas très bonne en orthographe ) et je fait surtout sa par passion donc pour moi c'est pas très important (pour l'instant) (Zack en media)

-que penser vous du "père" de Clary

-et aussi du beau Zack

a bientôt mes licorne

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant