chapitre 7

0 0 0
                                    

"PDV clary"

-Alors pour les épreuves vous allez devoir vous battre avec certain membre du gang et vous aurez aussi des épreuves de tir et de lancer de couteaux .Clary tu commence .Nous explique Mike.

je m'avanças et me plaça sur le ring ,en premier je devais me battre contre Ashley et après Lola, Louis, Valentin, Andrew et un petit nouveau je crois qu'il s'appelle Julien.

Ashley arriva et je la mit par terre en moins de 5minutes .Puis vient le tour de Lola ou j'ai eu plus de mal a la mettre au tapis mais au bout de quelques minute je la mis par terre .Suivant :Louis je sens que sa va être compliqué ... Je m'avance en position de combat et tentas un cou dans le ventre qui loupas car a la place je me prit un poing dans la machoire puis je lui mit un coup bien placer et il tombas de douleur ensuite je me bat contre valentin et Andrew qui se retrouvaient tous les deux par terre puis vient le combat avec Julien il montas sur le ring et la le choque : vous vous souvenez le cauchemar que je faisait et que je je fait toujours je voyais un grand blond au yeux bleu et ba il se trouve juste devant moi lui aussi avait l'air surpris . Bref. Le combat commenca mais avant que je puisse envoyer un coup une douleur lascinante me pris a la cuisse et je m'effondras par terre les gars se précipite vers moi et avant que je sombre dans les ténèbres...

"PDV Zack"

A peine elle eu le temps de lever le bras qu'elle s'effondre par terre on courue tous vers elle et la je compris se qu'elle avait :sa cuisse

-qu'est-ce qui ce passe ? s'écria Julien

-Elle s'est prit une balle dans la cuisse et tout les combats on du r'ouvrire .Explique-je

-Qui a fait sa? cria Mike

-Son père.

-Je vais le butter se fils de put. Dès qu'elle sera réveiller et rétablie on y vas et on laissera Clarie le tuer .En attendent amener la a l'infirmerie et toi on commence les épreuves.

"PDV Clarie"

Je me réveille doucement et pour la énième fois je me retrouve dans une salle blanche

-ho tu est réveiller ,sa va mieux ? Me demande une très belle femme

-Sa va beaucoup mieux merci mais qui est tu je ne t'ai jamais vu ici ? demande-je

-je suis l'infirmière du gang the killer (c'est comme sa que s'appelle le gang de mon cousin)et je suis aussi la copine de Valentin ,je m'appelle Jessica .

-Tient tient Valentin ne m'avait pas parler de sa il va entendre parler de moi .Dis je avec un sourire sadique .

Elle sourit

-Tu est proche de valentin ?Me demanda t'elle

-oui pour moi c'est mon grand frère on c'est toujours considérait comme telle .Explique-je

Elle hoche la tête et me dit que je pouvais sortir mais que je devais faire attention

Je me dirigeais vers le salon et vit les garçons dans un état de stress puis mes yeux dérivère vers le cou de Zack ou le tatouage du gang de mon cousin était tracer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"NDA"

yo tous le monde encore un nouveaux chapitre jespère qu'il vous plaira (parce que j'ai galerer a l'écrire comme dab voter sa fait plaisir sur c=se au prochain chapitre me licorne sous-marine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant