"Clary"
je dormais tellement profondément que je n'entendis même pas Zack essayer de me réveiller
-réveille toi on va être en retard!!
-nonnnn je veuuxx passs !!
je l'entendis repartir .Je vais enfin pouvoir finir ma nuit ,mais apparament Zack n'était pas de cette avis et il reviens avec :un ver d'eau
-HAAAAA PUT****** T'EST VRAIMENT UN ENFOIRE!!!!!!
il était part terre ,mort de rire se qui m'énerva profondément.
-SORT DE MA CHAMBRE!!!!!!!
Il partie encore plier de rire ,quand il fut enfin partie je prit une douche froide de 5m ,je m'habilla avec les affaires que j'avais préparé la veille puis me maquilla légerment :fond de teint ,poudre ,mascara ,gloss et voila!!!
je descendis avec mon sac de cour et lança un regard noir a Zack qui se retenait de rire.
-On y vas quand ?demande-je en prenant une pomme
-tout de suite.
Et donc on se dirigea vers le lycée ,a pied parce que monsieur a oublie de metre de l'éssence .Une fois arriver au lycée il m'accompagna jusqu'u bureau du directeur et parti comme un lâche... Je toque et entendis une voix grave me répondre .Il leva la tête et détailla chaque parcelle de mon corps
-Quesqu'il vous est arriver me demande t-il en pointant ma jambe (j'avais encore mes béquille )
je luis dit la vérité ou j'invente un big mensonge .La deuxième option me parait la plus évidente
- Un claquage .Mentis-je
Il hoche la tête et me donne mon emploie du temps ,pour le prendre je dut lâcher une de mes béquille se qui me fit faire une grimace tellement la douleur était inssuportable ,je mit mon emploie du temps dans mon sac et partie vers le cour de sport ,que je ne pouvais évidament pas faire mais je voulait quand même voir...
je me dirige donc vers le gymnase .Quand je fut arriver le prof n'était pas encore la et Zack non plus ,Bizard... pendant que je réffléchissais le prof fit son apparition.
Nous entrons tous dans le gymnase et le prof me demande de me présenté ,se que je fit sen problème je ne suis vraiment pas du genre timide je suis plus franche et bornée...Après que j'aille finit ma présentation le prof donne les explication.
-Aujourd'huis c'est course a pied .dit le prof
Tous le monde parti en petite foulée et moi je parti voir le prof pour lui expliqué mais au lieu de me croire il prit mes béquille et me força a me mettre debout ,je me colle au mur et m'aide de celui-ci pour me maintenir debout .La douleur était inssuportable ,j'avais les larmes au yeux et la tête qui tourne .Tous le monde me regardait faire cette effort surhumain pour moi ,je pleurais et gémissais de douleur ,je baissa la tête pour voir l'état de ma cuisse et vit du mon jean tachait de sang ,ma tête me tournais de plus en plus c'est a se moment que Zack fit son apparition il me regarda puis le prof et il courue vers moi avant que je sombre dans les ténèbres...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA
chapitre 4 terminer dite moi se que vous en penser en commentaire .j' ai eu beaucoup de mal a écrire se chapitre j'espere vraiment qu'il vous plaira (a mon avis je vais le modifier plus tard)
-a votre avis pourquoi le prof a fait sa
a plus bande de lamasticot
VOUS LISEZ
La Fuite
ActionSa fait 3 mois,3 mois que j'ai quitté la maison pour lui échapper, lui qui a était avec moi dans les meilleur comme dans les pire moment , lui qui a changer de comportement depuis que ma mère est morte. lui c'est mon père... Après avoir fait la renc...