enfin m'a fille dans mes bras

16 2 3
                                    

Les trois mois restants était passé, l'accouchement n'allait plus tarder. Je la sentait bougé à chaque minute de la journée. J'était impatiente car je voulais qu'elle sorte pour enfïn voir à quoi et à qui elle ressemble, si c'est à moi j'en serais ravie mais si c'est à lui! Je verrais grandir ma fille tout en voyant l'Amour de ma vie. Je n'osait plus regarder mon petit frère en face . Pour mon petit frère âgé de 12 ans je ne suis qu'une marie-couche-toi-là. Alors qu'au par avant j'étais  son idole. Pour moi c'était un choc mais pour me réconforté je me disais que j'allais enfin pouvoir tenir m'a fille dans mes bras. A ce stade de la grossesse tout était enfin près, son prénom était déjà tout réfléchis . Tout d'un coup je perd les eaux, j'appelle a l'aide mais personne ne répond. Je décide d'appeler les secours qui ont prévenu mon père car j'était encore mineurs même dans 4 mois je vais avoir 18 ans. Les secours sont arrivés quand on est arrivé a l'hôpital les sages-femmes mon emmené en salle de travail.  Après 6 poussé kaélia  était sortie. Je me senti si heureuse que même pas mon père ne pouvait m'enlève ce sourire magnifique sur mes lèvres et sur celle de ma fille.......

L'amour et Ses Reflets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant