3 ans son passé, toujours aucune nouvelle de mon père. Il ne me laisse même pas revoir mon petit frère. Kaélia grandit merveilleusement bien , elle est magnifique. Avec des amies nous lui organison une fête inoubliable pour ses 4 ans. Même sans ma famille à mes côtés, je reste solide pour que Kaélia est une vie magnifique remplie de bonheur. Pour moi c'est ma princesse, je la gâte sans en faire trop. Ce n'est pas le cas de mes amies ( louana et Catalina ) . Pour l'occasion nous avions organiser une fête d'enfant ou nous avons inviter les amies que Kaélia c'était fait à l'école. Elles étaient 8 mais plus ces tantes de coeur qui la gâte plus que moi , j'espère qu'elle se sentira bien. Malgré tout ce que j'ai vécu je ne regrette rien car ma princesse à 4 ans aujourd'hui . Je peux vous dire qu'un enfant est une bénédiction. J'ai 21 ans aujourd'hui dans peu de temps 22 avoir un enfant de 4 ans à mon âge est peut être mal vu mais en regardant la ptite bouille de kaélia, je ne peut que sourire vivre au jour le jour........ Kaélia s amuse comme une folle, elle est heureuse. Elle vient de souffler ses bougies. Dans un cours instant je pars chercher un couteau puis j'entends des urlements je m'empresse d'aller dans le salon et je vois kaélia allonger sur sol avec du sang sur son visage . J'étais en larme je ne comprenais pas ce qu'il ce passait. "Vite! appelé une ambulance !" Criais je. Après 3 minute l ambulance arriva. Il praticaire les premiers soins. Puis il demandèrent que s'est t'il passé. Mes amies lui répondirent que après avoir soufflé ses bougies elle s'est misent à saigner du nez et elle s'est évanouie. Nous allons la transportée à l'hôpital . Je sentais l'angoisse m'envahir car mon bébé n'avait jamais eu de problème de ce genre. Le médecin qui a prit en charge ma fille a son arrivée à l'hôpital . Il arriva vers Catalina et nous car louana est resté avec les filles chez moi . Le médecin nous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que Kaélia a une leucémie bénigne donc elle se guéri plus ou moins et la mauvaise est l'intervention ou le traitement ne garantit que après les 5 ans de rémission il n'y ai aucune rechute . Je me sens dévasté, ma fille doit subir un traitement lourd pendant 5 ans . Pour espèrer peut être une guérison total ou moins partielle.