Une personne intriguante

39 3 7
                                    

Inconnu : Alors Lindsay comment s'est passé l'histoire des arts ?
Lindsay : Comment savez vous que j'ai passé cette épreuve aujourd'hui ?
Inconnu : Je le sais c'est tout. Je connais ton emploi du temps, je sais où tu vas la plus souvent,  je connais les personnes que tu fréquentent je sais TOUT
Lindsay : comment ça ? Non distribué.

Cette histoire va vite commencé à me saouler. C'était la même personne ?  Oui sans aucune hésitation. Pourquoi tenait-il temps à me parler et à vouloir me faire peur ? Aucunes idées. Puis avec mon tel pourri qui envoie les messages une fois sur deux.. entre ça et mon oral que j'ai loupé... mon prof de français, Monsieur Mornier, est une personne qui n'a aucuns principes et aucuns savoir vivre. Ça doit être pour ça qu'il est toujours célibataire. Je suis désolée mais de notre temps qui aime lire tous les livres de Molière ?  Oui ça peut être intéressant mais je préfère de loin écouter nekfeu. C'est ma faute ?  Non. La jeunesse, il faut savoir se mettre à jour et je crois que la mise à jour de ce professeur est largement dépassé ou même inexistante d'ailleurs. Enfin bref, demain je mange chez ma meilleur amie, Emma. Espérons que ça va me remonter un peu le moral.

Harcèlement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant