Trahison

9 1 0
                                    

* bip bip bip * il est 6h30 du matin. Je me lève et me prépare pour aller en cours, comme tous les jours. J'allume mon portable et descend prendre mon petit déjeuner. J'ai pas très faim ,alors  je ne bois qu'un jus d'orange et file prendre mon sac car je suis déjà en retard, et, je n'ai pas forcément envie de courir derrière le bus. Je monte dans le car, et attend, j'attends comme tous les matins que... que quelque chose se passe car dans le bus, il n'y a jamais personne à côté de moi, mes amies ne prennent pas le bus alors je me retrouve toute seule, je décide donc de mettre mes écouteurs et d'écouter un peu de musique. Arriver au collège, j'aperçois de loin, mon petit ami, Hugo discutait avec ma meilleure amie. Je les regarde et d'un coup, je les vois s'embrasser. Je comprenais plus. J'étais sûre que c'est moi qui voyait mal de loin, j'arrivais pas à y croire, j'arrivais pas à réaliser. Alors, lorsque je descend, je vais immédiatement les voir sans qu'ils le remarquent.

- Ça va je vous dérange pas ?
- hein !? Non mais c'est vraiment pas ce que tu crois !
- Non pas du tout
- Mais laisse je lui expliquait l'exercice de maths jte dis
-ah oui c'est vrai avec ta langue dans sa bouche tu devais bien lui expliquer
-...
- et on parle "d'amis "
- ouais bah du coup Emma inutile de penser que ce soir c'est la peine; invite Hugo à la place tiens il sera content n'est-ce pas !
- je suis désolée...
-ouais c'est ça.

Je les laisse tous les deux avec un goût de dégoût. Ils m'écoeurent, jamais j'aurai pu penser que Emma aurait pu me faire ça. Je marche dans la cour sans Emma ça fait bizarre. Et je me rends compte que sans elle, je suis toute vide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harcèlement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant