Comme le bac c'est enfin terminé, je publie pour vous ce soir :)
Bonne lecture :)Thalia
______________________________________
Point de vu d'Abigail
Je ne savais plus trop quoi pensée de Kyle et ses amis. Je m'imaginais pas mal de scénario sur cette fameuse purge, du style, combat à mort ou un truc comme ça.
Ainsi, durant toute la semaine, j'avais ignorée Kyle, faisant connaissance avec d'autres personnes. Je voyais bien que cela faisait plaisir à sa sœur, elle semblait me narguer. Je m'en fichais, elle n'en valait pas la peine.
Le week-end arriva vite, c'est alors que je reçu, vendredi soir, un message sur facebook de Kyle:De: Kyle Lloyd.
À : Abigail Strauss.Salut Abi ! 😊
Je voulais savoir si cela te dirait de venir faire du camping avec nous ? 😅Je restais de marbre face ce message, et refusée. Cependant, le lendemain, alors que je me levais vers dix heure, quelqu'un frappa à la porte. Ma mère parti ouvrir, et elle s'exclama:
- C'est pour toi Abi !
Je quittais mon petit déjeuné, me demandant qui cela pouvait bien être. C'est alors que je vis Kyle, en tenu de randonneur. Il me sourit.
- Je te laisse vingt minutes pour te préparer et faire tes affaires pour le week-end. Sinon, je viendrais te chercher moi même, qu'importe ta tenue. Me lança Kyle.
Je soupirais, et refermais la porte. Mais au fond de moi, j'étais contente qu'il soit venu me chercher. Je fonçais dans les escaliers, m'habillais, et me préparais un sac de fortune avec le stricte nécessaire. Quinze minutes plus tard, je dévalais les escaliers à toute vitesse, et j'eus une grosse surprise en voyant Kyle dans le salon, en train de se faire interroger par mon père :
- Qui es tu jeune homme ? Commença mon père.
Ne jamais avoir un père flic.
- Je m'appelle Kyle, et je suis dans la classe de votre fille. Lui répondit mon ami.
- Et qu'est ce que tu fais là ?
- J'ai proposé à votre fille de venir faire de la randonné avec nous. Continua t-il.
Mon père me remarqua enfin, et me fit les gros yeux.
- J'allais t'en parler... Tentais je de me défendre.
Mon père allait répliquer, mais ma mère vint à la rescousse.
- C'est bon chéri, laisse la s'amuser.
Mon père soupira, mais m'autorisa à y aller, mais avant que nous sortions, il lança à Kyle.
- Tu la touche, et je te la coupe. Est ce que c'est clair ?
La honte...
- Oui monsieur. Lui répondit il gêné.
Et nous filâmes dans sa voiture, toujours zieuter par le regard inquisiteur de mon père.
VOUS LISEZ
Jumeaux (En Semi-Pause)
WilkołakiCela fait bientôt dix-huit ans que la meute d'Apollon vit en paix, protégée par leurs Alphas Steffen et Mira. Cependant, cette histoire n'est plus la leur, mais la nôtre. Nous, les enfants jumeaux. Je m'appelle Kiara, et mon frère s'appelle Kyle. To...