Chapitre 3
Point de vue de Camille
Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Tout ce que je savais c'est que ma meilleure amie, qui dormait à points fermés à mes côtés, ne cessait de bouger durant son sommeil. Sa séparation avec Harry devait occupée tout ces rêves et pensées, la pauvre...
?: Que faites-vous là?
Mon coeur rata un battement. Harry venait d'entrer dans sa chambre, nous nous sommes donc endormies dans son lit...
Moi: Euh... On s'est endormies hier soir, désolé... Elle pleurait et je ne voulais pas la brusquer...
Harry: Elle ne pouvait aller pleurnicher ailleurs? Dit-il sèchement. J'étais surprise du ton qu'il employait envers moi pour être franche.
Moi: Franchement Harry, tu l'a laissé, laisse lui une chance.
Harry: Ce n'est pas mon problème, j'aimerais reprendre possession de ma chambre si ça ne fait rien.
Moi: D'accord d'ac...
?: Et bien, regardez qui est là! Niall ne serait pas content de savoir que tu dors dans le même lit qu'une fille.
Moi: Je...
Andréanne: Veux-tu bien fermer ta gueule Zayn? Dit-elle dans mon dos. Toute cette agitation devait l'avoir réveillé.
Harry: Dégagez tous de ma chambre.
Andréanne: Calmes-toi, veux-tu?
Harry: Je vais me calmer quand tu ne seras plus là.
Andréanne: Je...
Moi: Viens Ana, on s'en va...
Je pris ma meilleure amie par le bras plus durement que je l'aurais prévu et la sortis de la chambre d'Harry. Je ne voulais pas voir Andréanne brisée une seconde fois. Donc, avant que son -devrais-je dire ex- amoureux ne place quelque chose de travers et que Zayn n'en fasse plus qu'une scène dramatique, je me devais de faire quelque chose. En voyant encore ses yeux vitreux, je proposai à ma meilleure amie d'aller manger un bol de céréales. Il était tout de même dépassé 11h du matin!
Arrivées à la salle à manger, les autres gars et Sophia étaient là avec un café. Bizarrement, Eleanor manquait à l'appel. Je vis Ana lancer un regard de la mort à Louis et vise versa avant qu'elle ne se lance à la cuisine en vitesse. Je soupirai de découragement et Liam vint vers moi, un sourire piteux aux lèvres.
-Liam: Dure nuit?
-Moi: Ouais... Elle s'est endormie en pleurant, c'est horrible. Harry vient de revenir..?
-Liam: Ouais, il est allé dormir à l'hôtel la nuit passée. Rester ici était au-dessus de ses forces, j'imagine, avoua-t-il, semblant dépassé de la situation.
-Moi: C'est un mal-entendu, Liam... Andréanne ne voulait pas ça.
-Liam: Je sais, Cam. Ça va s'arranger, comme d'habitude. Tu vas voir.
-Moi: Mouais, dis-je en souriant faiblement. Je veux aller voir Niall encore aujourd'hui..., admis-je finalement pour changer de sujet subtilement.
-Liam: Je vais t'y emmener, il n'y a pas de problème.
-??: Non, Liam, laisse. Je vais le faire.
Je me retournai pour apercevoir Zayn au bas des escaliers, me regardant avec un grand sourire.
-Liam: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, lui répliqua-t-il sévèrement. Vu la merde que tu as causé-
La basané failli s'étouffer en riant sarcastiquement, ce qui coupa Liam dans sa phrase.
VOUS LISEZ
I'm Half A Heart Without You {TOME 3}
عشوائي~TOME 3~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et @CamM_Love1D. Réunies pour: @AnaCam_Directioners. Bonne lecture! Xox