Catégorie B Histoire de 10 à 25 chapitres
Bonsoir à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre grand concours; Ce book marque alors officiellement le début des "Wattpad FR Awards 2016".
Nous remercions tous les auteurs qui se sont inscrits et qui ont rendu ce concours possible. Soyez donc prêts à mobiliser et à rassembler vos lecteurs qui seront là pour vous soutenir.
Pour le bon déroulement de notre concours, nous vous rappelons nos règles:
1) Les inscriptions étaient ouvertes du 30/04/16 jusqu'au 30/05/16 (Fermée 5 jours avant le lancement du concours sur Wattpad)
2) Il y a deux grandes catégories :
A : Les histoires de plus 25 chapitres et les histoires terminées.
Vous pourrez inscrire votre histoire selon le genre auquel elle appartient.
B : Les histoires entre 10 chapitres et 25 chapitres.
Là aussi vous pourrez inscrire votre histoire par rapport à son genre.
Ces deux grandes catégories (A et B) concourront séparément mais dans le même book.
3) Il est important de bien classer son œuvre, les histoires ne faisant pas partie de la catégorie ou du genre dans lesquels elles sont classées, seront automatiquement disqualifiées. (Nous allons vérifier si chaque histoire inscrite correspond bien à sa catégorie.)
4) Vous ne pouvez pas inscrire plus d'une histoire à la fois.
5) Les gagnants de la précédente édition ne peuvent pas réinscrire la même histoire gagnante. Par compte les participants qui n'ont pas été récompensés peuvent de nouveau retenter leur chance avec ou pas la même histoire.
6) Vous pouvez vous inscrire via twitter, Facebook et wattpad selon la formule suivante : je participe + l'histoire inscrite + la catégorie (histoire de plus 25 chapitres ou terminées / histoire entre 10 à 25 chapitres) + le genre (Romance, science-fiction, etc...) + le pseudo wattpad.
Exemple : #WFR2016 je participe, WATTPAD MEMES, 23 chapitres, humour, @PartieFrancophone.
7) Une fois les inscriptions terminées, les votes se feront exclusivement sur notre compte Wattpad «@PartieFrancophone» dans le book prévu à cet effet.
8) La liste des récompenses sera révélée à la fin des inscriptions mais nous pouvons déjà vous dire qu'en plus des gagnants par vote, il y aura des récompenses supplémentaires selon les critères suivants :
- Coup de cœur du jury
- Perle de wattpad (histoire peu connue mais prometteuse)
- Intrigue originale.
- Meilleur style d'écriture.
- Meilleure couverture.
- Titre le plus accrocheur.
- Meilleur résumé apéritif.
- Le plus grand nombre de chapitres.
- L'auteur le plus proche de ses lecteurs.(À noter : cette liste n'est pas exhaustive et vous ne pouvez pas inscrire exclusivement votre histoire dans une catégorie spéciale. Il appartient au jury d'accorder ces prix parmi toutes les histoires inscrites dans les catégories A et B. )
9) Le concours se déroulera du 5/06/16 jusqu'au 05/09/16
10) TOUS les genres littéraires de Wattpad sont acceptés, les voici pour rappel :
Thriller-mystère/Horreur/Action/Romance/Science-fiction/mature/Poésie/humour/fiction-générale/Historique/fantastique /Fanfiction /vampire/loup-garou/Roman d'ado/ Paranormal/aventure/aléatoire /Chicklit/Nouvelle/spirituel/One shot/ Chronique.
11) Vous pouvez bien évidement voter pour plusieurs histoires.
NB: Les modifications apportées après le lancement du concours dans les histoires inscrites dans la catégorie B, ne seront pas prises en compte.
Rendez-vous le 5 Septembre pour la fin du concours, d'ici là n'hésitez pas à soutenir les auteurs qui se sont lancées dans l'aventure.
VOUS LISEZ
Wattpad FR AWARDS 2016 (B)
RandomToutes les histoires inscrites dans la catégorie B, c'est à dire celles allant de 10 à 25 chapitres sont regroupées ici. à vous de voter pour votre histoire préférée, c'est partie!