A

22 3 0
                                    

Ce matin, Le soleil frappe les baies vitrées de la boutique!! l'été approche enfin!

La pluie laisse le soleil !! 


Les clients sont là !! Ma journée est remplie ,l'odeur des boisson sont très agréable .


* Ellipse de ma journée *

 J'attend comme prévu Jake , qui ne devrait plus tarder maintenant !! Ah le voilà tout souriant , il est très beau !

   

lui: Salut euh...

moi: Juliette !

lui: oui euh Juliette tu es prête ?

moi: oui je suis prête , on peut y aller!

lui: OK !


Nous partons au parc merveilleux de New-York ! il est vêtus d'une magnifique forêt verdoyante et de fleurs qui sont de couleurs magnifique nous sommes en se moment même assis sur un banc marron abîmé par la pluie de cette hivers et nous parlons afin de ce connaître mieux , pour moi il est tout simplement merveilleux , j'ai appris qu'il travailler dans l'entreprise de son père et qu'il était célibataire malgré qu'il est une petite fille de 3 ans bientôt 4. Voilà déjà plus de trois heures que l'on discute  j'ai l'impression que l'on se connaît depuis longtemps !!

lui: j'ai apprécié ce rendez-vous en ta compagnie , j'ai l'impression de te connaître depuis bien longtemps !!

moi: oui moi aussi !! tu dois être un père formidable par ta sincérité et ta gentillesse ta fille a vraiment de la chance !

lui: merci si tu veux demander je te la présente ! 

moi: Et sa mère serais t'elle d'accord que je puisse la voir?

lui: elle le sera car je la garde pratiquement tout le temps Marie travaille beaucoup et ne s'occupe très rarement de Nina !

moi: oh d'accord bah on se donne rendez vous ici après mon service je termine à 15 heures !

lui: d'accord on sera là!

moi: d'accord bon je dois y aller merci pour se bon moment !

lui: de rien à demain !

The appointment ~ Starbuck ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant