R

19 4 0
                                    

Pendant toute la journée je suis rêveuse , je pense a Jake et sa fille , il est très gentil , j'ai hâte de la voir ! je vais leur apporter une boisson vu que je sais c'est goût et pour sa fille j'ai appris a notre rendez vous qu'elle adorée une boissons à la fraise alors je vais leur apporter !

ma chef Andréa est fière de moi par mon efficacité et ma motivation a ce travail ! A vrai dire ce travail est très important pour moi tout d'abord pour travail me mettre dans la vie active et aussi pouvoir me payer mon loyer a moi toute seule je ne veux pas que ce soit mes parents qui payent pour moi , ils ont déjà fais énormément de choses pour moi quand j'étais plus petites alors je leur dois bien cela!

j'arrive au lieu du rendez vous avec les boissons un chocolate Marshmallow pour Jake , un frappé à la fraise pour Nina ( sa fille) et pour moi un café gourmand !

moi: bonjours Jake et Nina !

lui ( ayant dans ses bras sa  fille): salut je te présente Nina ma fille 

lui ( ayant dans ses bras sa  fille): salut je te présente Nina ma fille 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la voilà sa petite bouille !


Nina: bonziour !

moi: tient regarde je t'es apporté un frappé à la fraise , dit'je en lui tendant  !et tien Jake ta boisson je sais que tu adore vu que c'est ce que tu as commandé la dernière fois!

lui/ Nina : merci

moi: de rien bon alors Nina qu'elle âge à tu ?

Nina: j'ai 3 ans, dit-elle en me le montant de ses petits doigts!

moi: Et ba tu es grande ! sinon toi ça va ? dit_ je en m'adressant à Jake!

lui: oui très a par que Nina me fais courir partout et toi ta journée?

moi: très bien , j'ai rencontrés un jeune homme très gentil il m'a donner rendez vous se soir !

lui: oh euh d'accord bref passons ! dit-il

moi: attend tu es jaloux?

lui: moi? non pourquoi cela?

moi: bah je sais pas !

lui: bon ba salut vu que ta ton rendez-vous!

moi:  non mais je rigolais je ne l'ai même pas rencontrés je voulais voir ta tête dit-je en rigolant 

lui: tes chiantes j'y est cru !

Nina : papa pas de gros mot on  dit et sinon Juliette c'est ton amoureuze?

lui: non ... euh...pas du tout ....c'est.....c'est  une amie!

moi: oui ... une amie tout simplement Nina !! mais pourquoi cette question choupinette!

Nina : bah tes belle, papa est beau alors comme dans les contes de fée !

moi: oh merci choupinette mais nous ne sommes que de simple amis!

Nina: Juliette tu peut jouer avec moi a la balançoire !

moi: euh ... oui vient , dit-je en tendant ma main vers elle! euh Jake tu viens avec nous ? 

lui : allez j'arrive !


La journée se termine par ce bonheur !


moi: bon je vais y aller merci pour cette agréable moment !

lui: merci à toi et merci pour les boissons qui sont au passage très goûteuse !

moi: oh mais de rien !

Nina : Je te préfère a maman car avec maman on s'amuse jamais alors qu'avec toi c'est trop cool , je t'adorrrreee!



The appointment ~ Starbuck ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant