Nous sommes Samedi et comme tout mes samedi je reste allonger dans mon lit et fais ma grâce matinée devant des dessins animé mais là je dois me préparer pour aller faire mes courses car avec le travail je n'est pas trop le temps de le faire et en plus avec les rendez-vous avec Jake ! mon je suis prête mon sac à la main ainsi que mes clef de voiture et me dirige au centre commercial !
je passe dans chaque rayon pour voir ce dont j'ai besoin, je ne fais pas comme ma mère qui prépare une liste de ce qu'elle a besoin ou de ce qu'il manque moi je choisi selon mon humeur et ma faim!
je passe dans le rayon de la confiserie est vois Nina !
Nina : Juliette dit-elle en courant dans mes bras !
moi: coucou choupinette tu es toute seule?
Nina : oui je suis toute seule dit- elle en pleurant !
moi: chuuut , vient dans mes bras tu es venu avec qui?
Nina: Papa je suis venu avec papa!
moi: bon allez on va le retrouver papa!
je passe dans chaque rayon pour voir jake et le vois qui cherche a mon avis Nina !
moi: Jake , dit-je en criant !
lui: Juliette?
moi: oui regarde qui j'ai retrouvé et que ta perdu ! dit-je en montrant Nina!
lui: oh mon dieu Nina !! je t'es cherchés partout ! où tu étais?
Nina ( en pleurnichant ) : j'étais dans les bonbons et j'ai vu Juliette !
lui: merci Juliette de m'avoir ramené Nina !
moi: mais de rien allez Nina va voir ton papa ! bon bah salut!
lui: euh Juliette ce soir tu passe à la maison je prépare un dîner et comme ça Nina sera contente!
moi: d'accord a ce soir alors ! dit-je en partant
VOUS LISEZ
The appointment ~ Starbuck ~
Teen FictionTout à commencer par un Chocolate Marshmallow !