Chapitre 1

563 25 17
                                    

Résumé:Harry Potter tue Voldemort,se marie avec Ginny la soeur de son meilleur ami,Ronald Weasley.Il ont trois enfants:Albus Severus Potter,Lily Luna Potter et James Sirius Potter.

4 ans plus tard... chez les Potters

Ce matin là,après avoir fait ma valise j'ai pris quelques précautions pour que mes parents ne s'aperçoivent de ma fuite.En effet,depuis quelques temps je fouille dans leurs affaires,pour trouver différentes informations concernant ma grand-mère décédé.Je sais qu'il ne faut pas être trop fouineuse,mais je sais aussi qu'il ne faut pas cacher trop de choses.Et sachez le,j'ai fait une découverte.Dans la chambre de mes parents,j'ai trouvé l'adresse de la maison de mes grands-parents décédés.Je m'y rend aujourd'hui,avant de partir pour Poudlard.Je sortis de la maison doucement,quand j'entendis soudain un grincement de plancher derrière moi.

-Où compte tu aller comme ça ? 

C'était James,mon grand frère.Il fit un sourire narquois avant de fouiller dans sa poche.

-Mission secrète,ça ne te regarde pas !

-D'accord,mais je pense que tu aura besoin de ça..

Il sortis de sa poche la carte du maraudeur.Il me la tendis,je l'attrapa puis sortis vite en courant.Il faisait encore nuit,la lune était à peine visible cachées par les nuages,et aucun son ne se faisait entendre.4h30 du matin,dans deux heures je devais rentrer à la maison.Je marchais dans la nuit,il n'y avais personne,et aucune lumière ne se voyait.J'arrivais devant la maison de Rosie Weasley,mon amie depuis la rentrée,c'est la fille des amis de mon père et du frère de ma mère,elle vient avec moi pour m'aider à élucider tous ces mystères.Elle sortis de chez elle avec un petit sac à main pourpre en forme de bourse,brodé de perles.

-J'ai volé le sac de ma mère,on aura tous ce qu'on a besoin dedans.

-Super,vite allons- y !

Rosie sortie un nimbus 2002 de son sac brodé de perles.Je sortis de mon sac à dos mon nimbus 2003 plié en quatre,offert par mon père pour mon anniversaire,on s'envola toute les deux pour la maison de Lily et James Potter...

Je sortis de mon sac à dos mon nimbus 2003 plié en quatre,offert par mon père pour mon anniversaire,on s'envola toute les deux pour la maison de Lily et James Potter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être arrivé,nous nous faufilons vers une ruelle sombre.<<C'est par là !>> dit-je,Rosie et moi nous dépêchions pour éviter d'être vues.Une fois arrivées devant la maison en ruine,nous voyons un homme portant une "robe" le genre de tenue qu'on pourrais porter à Poudlard,ça devait être un sorcier.Nous nous approchions vers lui discrètement.

-B-bonjour monsieur... Dit-je de manière hésitante.<<Que faite vous devant la maison de mes grands parents ?>>

L'homme avait une voix sèche et ferme,comme si il allait mourir.Il semblait malade,et pas très confiant.Il ouvra la bouche:

-C'est donc vos..grands parents ? ohhh..Je venais leur rendre hommage,rien de plus..Sauriez vous par juste hasard où se trouve la maison des Potter ?

Cet homme m'inspirait confiance,comme si je l'avait déjà vu,dans mes souvenirs,avant ma naissance une sorte d'intuition qui me disait de lui révéler où j'habitais.

-3 Boulevard des mandragores.Sur ce je vous laisse,bonne soirée.

L'homme parti en balai ,je restais figé un moment devant une sorte de grosse pierre rectangulaire avec marqué dessus:

-En ce lieu, dans la nuit du 31 octobre, James et Lily Potter y perdirent la vie. Leur fils, demeure le seul qui ait jamais survécu au sortilège de la mort. Cette maison, invisible aux yeux des moldus , a été laissée dans son état de ruine comme un monument à la mémoire des Potter et pour rappeler la violence qui a déchiré cette famille.  

Au marqueur rouge était dessiné dessus un triangle avec un rond et une ligne verticale au milieu en bas de la pierre.Autour du triangle il y avait des écritures étranges écrites d'une autre couleur,un mauve scintillant étrange.

-Je suis vraiment désolée pour tes grands parents..>>Rosie sortie de son sac brodé de perle un bouquet et le posa près de la pierre.<<C'est quoi ce signe étrange ?

-Je ne sais pas,mais je crois l'avoir vu quelque part..

Je touchais mon cou,je sortais mon collier "Lily Luna Potter" et vu que dessiné dans le O il y avait un triangle exactement pareil.Nous rentrions dans la maison laissant ce mystère de plus sur le côté.Il ne restais rien de la maison.Moi et Rosie montions à l'étage,le toit était totalement détruit,je regardais dans les tiroirs et trouva un vieux journal noir en cuir avec un trou au milieu.Je le rangeais dans mon sac à dos puis je regardais le ciel du toit cassé,le soleil allait se lever,je devais rentrer.Nous rentrions en balais,Rosie me raccompagna chez moi,puis j'allais me coucher comme si de rien n'étais.Mes parents entrèrent pour me réveiller.

-Ma chérie,debout ! Me secoua mon père.

Je me leva,me prépara,et comme à chaque année entendis les tonnes de réclamations de ma mère.

-Je met ton en-cas sur ta table de chevet,fait bien attention ma chérie et ne parle pas aux inconnus dans le train ! Et ne mange pas les bonbons bertie crochue,je ne veux pas que tu tombe malade,mange bien ton en-cas tu risque d'avoir faim,je te laisse un peu d'argent dans ton porte monnaie,ne le gaspille pas !

-Ginny,fait lui confiance,notre fille est grande et saura se débrouiller laissons lui un peu d'air non ?

Mes parents sortirent de ma chambre,j'en profitais pour lire le journal.Les pages étaient vieilles,et ressemblais à des parchemins.Je le mettait dans mon sac puis parti pour la gare.





Lily Luna PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant