Chapitre 6

117 6 0
                                    

Je me retournais et vu dans le noir une touffe de cheveux roux,Rosie.Je souffla de soulagement puis,en m'appuyant sur le mur du long couloir qui semblait sans fin je cherchais a l'aide de ma baguette la fameuse porte,quand du bruit se fit entendre dans les escaliers.On courra vers l'escalier qui se trouvais au bout du couloir,mais du bruit s'y fit entendre aussi.On resta là,bloqué sans issue.Qu'est-ce que j'allais recevoir,deux heures de retenue,une exclusion.

Notre professeur de potions Mr.Roetting monta les escaliers lentement et n'avait pas l'air surpris de nous voir à 2 heure du matin devant un mur complétement vide.Un coup de pression montait en moi,je réfléchissais un moment puis dit:

-Je peut vous expliquer,en fait,en fait...

-Je sais ce que vous faites ici.

Je regardais Rosie,avait-il lui aussi découvert le secret de l'homme caché derrière cette porte invisible ? Je stressais encore plus.

-Vous avez perdue votre cape,n'est-ce pas ?

Je soupirais de soulagement,il n'avait pas découvert ce qui se cachait derrière ce miteux papier peint.

-Oui..

-Vous avez de la chance,je l'est retrouvée,mais je ne veux plus vous voir dans les couloirs à une heure pareille,si Mr Malcolm vous aurez trouver ici,il vous aurais sûrement déjà exclu ! Alors maintenant filez en vitesse et que je ne vous revois plus ici,compris ?

-Oui Monsieur.

Je pris ma cape,un sourire au lèvres de l'avoir retrouver,mais en même temps de la confusion.Pourquoi cet inconnu à une pièce secrète cachée Poudlard,que fait-il ici et surtout pourquoi Mr Roetting se balade à une heure pareille dans les couloirs de notre école ? Tant de questions sans réponse.

Après une bonne nuit de sommeil,moi et Rosie allions manger un bon petit déjeuner.Nous nous asseyons quand nous remarquions une nouvelle tête à notre table.C'était une jeune fille,elle avait des boucles brunes,des yeux bleus et avait l'air d'une fille forte de caractère,mais pas méchante pour autant.On alla moi et Rosie se présenter.Elle s'appelait Amy Collins,elle n'en dit pas plus,mais elle était vraiment gentille.

Apres ce bon petit déjeuner nous allions faire visiter les lieux à Amy,elle semblait fascinée par les balais,les élèves qui faisait virevolter leurs capes dans les grand couloirs.

La grande horloge affichait 13h30 l'heure des cours de balai,Amy n'avait pas de balai,donc elle du prendre le balai d'entraînement,un vieux balais poussiéreux.

Mais a peine assise,le balais s'envola à toute vitesse dans les airs.Au début Amy hurlait de peur,mais  quelques minutes après,elle s'habitua à sa nouvelle monture,elle se posa avec maladresse sur la pelouse sous les applaudissement de la prof:
<<C'est très bon pour un début ! Tu débute non ?
-Nooon,enfait j'ai juste un peu perdu mes habitudes>>

Je n'étais pas vraiment convaincue,qui est en réalité Amy ? Et pourquoi elle n'assume pas de n'avoir jamais fait de balai ?
------------------
Je voudrais avant m'excuser pour mon retard,pour tout vous dire j'avais un peu délaissé Wattpad,je n'avais pad vraiment d'idée et au final quand jai vu toute les demandes pour la suite alors j'ai continué,et je vous remercie INFINIMENT pour les 600 vues,je ne vous remercierez jamais assez ❤️❤️

JE VOUS AIME ❤️❤️
Chapitre 7 en cours d'écriture

Lily Luna PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant