Chapitre sur la vie de Lucy et quelques mystères vers la fin,à vous de voir si vous voulez tout lire ou pas ;)
Aujourd'hui,l'école était baignée dans une sinistre atmosphère,la pluie battante frappait violemment les fenêtres et les quelques rideaux fermés laissaient apparaître quelques lueurs provenant d'un levé de soleil caché par de sombres nuages.Moi,Rose et Lucy étions assise dans la salle commune,emmitouflés dans une grosse couverture,nous étions dimanche aujourd'hui,qui,comme toujours était une journée calme.
Quelques élèves à peine réveillé marchaient en zombie dans les couloirs,alors que d'autre,habillé avec la tenue de sport de Poudlard,composée d'un short de couleur bleu,jaune,verte ou rouge selon notre maison,faisaient des étirements dans le gymnase.Je pris une couverture couleur aubergine qui était rangé dans la vieille commmode,me roula à l'intérieur et marcha tranquillement dans les couloirs.Je m'arrêta à une fenêtre,une jeune fille,portant une cape de Serpentard et une chevelure brunâtre lisait un livre,assise par terre,elle tortillait délicatement ses boucles tout en lisant un roman,abritée sous un vieux chêne,la pluie tombante à ses côtés.Elle ne semblait absolument pas trempée,elle continua de caresser sa chevelure tout en lisant son livre.Je continua de marcher dans les couloirs,mes petit pieds blancs,frileux et gelée enfermés dans une paire de grosses chaussettes d'hiver.
Je continua de marcher vers la cafétéria,la cafétéria était dotée d'une grande fenêtre,qui laissait apparaître de nuages noirs accompagnés de quelques taches orangés.La pluie battait toujours contre la fenêtre,ce qui émit quelques bruits que j'appréciais beaucoup,la pluie avait la particularité d'être apaisante pour moi.Je plongea ma main dans une boite posé sur une petite table et en sortie un sachet de thé vert.Je m'installa dans un des vieux fauteuils de la cafétéria et bu mon thé tranquillement,mais une princesse maléfique,comme dans les romans,celle que tout le monde craint,mais adore à la fois,celle qui est toujours magnifiquement bien coiffée,et celle qui à surtout un comportement de.. Bref.Amy Collins à gâché ma tranquillité.
Comme d'habitude,pendant que j'était enroulé tel un burritos dans ma vieille couverture,en chaussette sirotant un thé,mes boucles rousses enroulées en un chignon décoiffé,elle,acheta une barre nutritive dans le distributeur automatique,ses cheveux à peine trempé,et s'installa à une des tables de la cafétéria.Le dimanche,nous ne sommes pas obligés de porter nos capes,comme il n'y as ni activité ni cours le dimanche,comme tout le monde,j'en profite pour rester en pyjama chaussette toute la journée,mais elle en avait décidé autrement.
Elle portait un jean noir,une paire de chaussure et un magnifique chemisier blanc,le tout,accompagné d'un rouge à lèvres rose pâle,et de ses magnifiques boucles attachés en queue de cheval parfaitement coiffée.Elle me jeta un rapide coup d'oeil,puis retourna à sa barre qui devait faire moins de 10 calories,elle lisait encore son livre,un gros roman ennuyeux et très poussiéreux.Elle me regarda et haussa un sourcil tout en faisant un sourire maléfique.Elle s'approcha de moi,ses talons claquant contre le vieux carrelage,et elle s'installa sur un des fauteuils qui étaient devant moi.Je la regarda,d'un air du genre "tu peut partir,tu me dérange." mais elle me répondit,toujours dans un combat de regard,un regard qui voulait me répondre "et ben non,j'aime bien déranger les gens mouhahaha" je ne pense pas qu'elle est fait ce rire mais j'aime le rajouter pour exagérer les choses.
Elle se leva et rompu ce long est interminable silence,la pluie étant de plus en plus forte,et l'orage fit trembler la grande fenêtre qui donnait sur le terrain de Quidditch,et l'électricité se coupa,d'un seul coup.Je pouvais toujours apercevoir ses yeux perçants dans l'obscurité,elle se leva,tortillant ses jolies boucles et faisant des ronds autour de mon siège,ce qui avait le don de m'énerver,elle continua de tourner autour de moi puis elle ajouta:
VOUS LISEZ
Lily Luna Potter
FanfictionNous avons connue la fameuse histoire d'Harry Potter.Mais la fin n'est pas comme nous l'imaginions .Ginny Weasley et Harry Potter se marient,eurent beaucoup d'enfants,et ainsi de suite.Et je vous propose tout de suite de savoir ce qui va vraiment se...