Même en y réfléchissant je n'aurais pu mener la vie qu'il voulait .Laisser moi vous racontez .
Je l'ai connu un jour , je ne sais plus lequel .
C'était lorsque j'étais jeune , un peu vers l'école secondaire .
Il était beau ,populaire , et gentille ce qui était assez rare que les deux s'assemblaient .
Il avait commencé à me parler , je ne savais pas si c'était malsain ou si juste j'avais de la chance ,mais sa m'étais un peu égale , je le trouvais trop présent , mais je l'aimais comme même depuis ma primaire , les enfants à ma place auront rougis , auront eût des sourires niaient , auront ris à chaque phrases .
Moi je le regardais constamment , et lorsqu'il sortait une blague aussi . Je ne rigolais pas mais je lui adressais un sourire pour qu'il comprenne que c'était un peu marrant. Je n'aimais pas les blagues , je ne les comprenais pas .
Il restait comme même avec moi ,quelques fois j'étais seule en récréation je pensais seulement mais il me rejoignais souvent , sa avait un côté agaçant , mais c'était tout de même mon ami .
Un soir son père partit en prison et le lendemain je le retrouvais effondré seule à la pause , il éloignait brusquement tous ceux qui tentaient de le réconforté ,je ne l'avais jamais vu ainsi , lui qui souriait toujours .
Je trouvais ça amusant à la place de ses hurlement j'entendais des grognement et la manière dont il éloignait les spectateurs était semblable à moi lorsque j'avais extrêmement faim ou bien encore mieux à un animal , mais lequel ...
Un ours polaire .
Je rangeais mon sourire en coin , et je partis m'asseoir à côté de lui , sans un mot .
S'il m'aurait éloigné comme les autres je lui en aurait mis une .
Mais il restait là , en pleure , et moi assise à ses côtés , mes mains sur mes jambes qui étaient croisée , je ne voulais rien savoir , les bruits de ses pleures étaient infernales et ses reniflement encore plus mais je prenais sur moi .
Nous sommes resté ainsi jusqu'à la fin des cours dans la cour , sa m'embêtais de loupé les cours mais j'étais fatiguée pour me lever , puis ses pleures horrible ont laissés place à une respiration violente au départ mais douce à la fin ,je mis alors ma tête sur son épaule et ne pus m'empêchée d'exploser un mot : Enfin ..
Il me regarda par la suite , étonné sans doute je ne voulais pas savoir , mon visage était sans expressions comme d'habitude .
Puis la sonnette a retentit je me suis levée , je lui ai adressée un sourire et je partis en direction de chez moi .
Je le vis quelques jours plus tard ,j'avais une amie , son nom ne vous apportera rien mais elles'appelait Cyndie , je n'aimais pas être avec elle , mais je l'aimais bien , elle détestait Robyn , et était en colère après moi lorsque j'ai « loupé les cours » selon elle pour resté à ses côtés .
Je ne comprenais pas , j'étais toujours dans l'établissement je n'ai rien loupée mais j'étaisdans la cour seulement et sa m'était égale ses réflexions ,j'étais fatiguée , je n'ai jamais su pourquoi elle ne l'aimait pas, à chaque fois qu'elle me le répétait je n'écoutais pas .
Elle enviait peut-elle notre relation mais il n'y avait pas de quoi , notre amitié étaient égale .
L'année qui a suivi j'étais une bonne élève , donc je travaillais sans cesse chaque jour , pour pouvoir obtenir une bourse à la fin de l'année , c'était la dernière année de lycée et je vivais seule .
VOUS LISEZ
Un amour simple
RomanceTout ne ce termine pas comme ce que l'on pense , le grand amour ne reste qu'un souvenir , et toutes les pensées se transforment en un " si seulement .." Un amour pas si simple que cela