Il étais grand , et d'une bonne musculature , en chemise ce qui moulait ses abdos , il me fut seulement un instant avant de comprendre que c'était lui .
Il me regarda de ses yeux bleu gris , et me dit " Robyn ". Sa voix me laissa cloué à la chaise , mon cœur accéléra ses battements , et je le regardais sans sortir un mot en pensant à ses années en regrettant peu être la personne que j'ai pu être quand il ajouta « - Sa fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu , et tu as énormément changé
Je répondis d'une voix neutre :
-Si j'aurais changée tu ne m'aurais pas reconnu
-Tu es toujours aussi ... je l'interrompu
-Que deviens-tu ? Est tu toujours avec Cyndie ?
Il fronce les sourcils et me dit : Je ne deviens pas grand chose ,je travailles et voyage, et je vis avec elle . Si tu as le temps ont peut allez chez moi afin de se retrouvé tout les trois .
-Je suis heureuse pour vous , que sa dure . Je suis occupée la semaine , et je n'ai pas beaucoup de temps là , je dois m'en allez désolé .
Je me leva prit mon sac et partis , je ne sais pas pourquoi , pour pas qu'il croit que c'était contre lui je le pris dans mes bras .
Il me regarda m'en allez une fois la porte du restaurant fermé je poussa un grand soupire , je ne voulais pas rentré chez moi alors je fis le tour de la ville , j'ai croisé de nombreuses personnes du lycée ayant réagis de la même manière que Rob , ils s'étaient d'ailleurs tous baptisé « amis d'enfance »
C'est comme si je n'étais jamais partis ,moi je revenais et eux étaient toujours restés là .
La nuit était tombé , il faisait bon ,il ne manquerais plus que je vois Cyndie maintenant , peu être qu'elle est enceinte j'ai envie de savoir et de ressentir ce que j'éprouverais en voyant , l'amie d'école qui est sortit avec celui dont son amie était amoureuse , lorsque qu'un homme brisa ma pensée :
-Il se fait tard
J'ai seulement pu l'observé , sans comprendre , lorsqu'il rajouta
-Vous voyez moi , j'étais amoureux mais elle m'a quitté
Je n'avais pas besoin d'avoir le flair pour savoir qu'il était bourré et j'étais trop occupé à penser pour craindre cet homme qui étais seulement abattu alors je l'ai laissé se mettre à côté de moi , il était séduisant malgré l'odeur répugnante d'alcool , il racontait son histoire et nous étions assis sur un banc prés d'une fontaine qui rendait le décor magique , les nombreuses couleurs , les musiques de fond des restaurants , les criquets et les oiseaux , je ne l'écoutait pas je fermais les yeux lorsqu'il se rendit compte que son histoire ne m'intéressait que très peu il fut de même , et nous étions bien , c'é tait par le manque d'attention que je lui apportais que je finis par l'apaisé , pour une fois il ne devais pas se sentir jugé , sa fesait une demi-heure que nous étions posés lorsqu'il brisa le silence en se présentant : « -Moi c'est Dam
-Dam c'est étrange répliquais-je les yeux fermée
-Vous aussi êtes dans la même situation que moi ?
-Pas vraiment , à la base je me reposais
-On se repose chez sois d'habitude
-Pas toujours
Sa me fatiguais de répondre même s'il était sympa je préférais me laissée emporté par le silence , il devait se faire tard alors je me leva il ajouta
-Au première abord , on dirait que vous êtes une femme d'affaire , vos cheveux noires , vos yeux gris ,votre maquillage , vos talons , votre chemise dans votre jupe accompagnée du sac , mais une femme aurais eut peur .
-Dam , au revoir .
Mes pieds étaient lourd , je partis donc dans la direction de mon appartement , je n'avais pas encore défait mes affaires , je n'avais qu'un lit , qu'un canapé et plusieurs cartons , et demain je commençais à travaillée .
Le premier mois s'est écoulé et je m'en sortais très bien , je n'avais aucun week-end , et un seule jour de repos dans la semaine que je passais au lit .
Je n'avais toujours pas revu Robyn depuis ce jour une partie de moi voulait tout de même en savoir plus sur sa vie son évolution, une autre voulait rester bien éloigné du passé .
Mon travaille n'était pas très compliqué j'accueillais des personnes riches et privé , je les attirais juste et mon devoir était de ne pas les faire fuir .
Ce matin je me lève encore , puis comme d'habitude je vais au travaille , la veille ma tante m'avait appelé pour m'informé que mon ex viendrait me rendre visite .
Comment dire que je n'étais pas très heureuse d'apprendre cela , je sais que j'étais plutôt d'un mystère silencieux . Et j'avais le don d'avoir des relations compliqué et avec lui sa s'était fini à l'hôpital .
Les heures passent du coup je suis pensive , je ne me sens pas en sécurité.
Le téléphone de l'agence ce met à sonné et je vois tout les employés courir de tout les sens , on accueille quelqu'un d'important, j'espère au moins que cet fois ce ne sera pas un vieux aigri comme toute les autres fois , trop garni par l'argent que son monde est different du notre .
On m'informe qu'un homme monte , puissant , riche , influent pour l'agence , le sans faute monte et moi je sens la promotion d'un travaille respecter arrivé .
Un dernier coup de rouge à lèvre, une dose de parfum et je prends ma respiration.
Vas-y Sam !
Il entre dans la pièce , c'était Rob !
Encore plus séduisant que la dernière fois que je l'avais retrouvé , par dessus une chemise blanche un smoking noir et une cravate lorsqu'il me serra la main j'ai pu sentir son odeur envoûtante, son visage , ses cheveux ses yeux bleu , sa mâchoire contracté .
Je lui dis :
-Bonjour , Bienvenue dans l'agence Palms j'espère que vous serez satisfait lors de votre visite et que votre investissement se fera dans l'enceinte du bâtiment.
Il me coupe
Je suis aussi ravie de te revoir Sam , je ne savais pas que je te faisais cet effet
-Heins !? répliquais-je surprises
-Regarde toi , tu rougis .Le monde autour de nous étais amusés ils rigolaient , j'étais vraiment énervé d'un coup , m'humilié dans mon lieu de travail , je m'arrête de marcher à ses côtés tandis qu'il continu sans se retourné et une autre assistante prends ma place . Adieu la promotion . Ok il s'était peu être vengé de nos retrouvailles que j'avais purement négligé mais il va se calmé rapidement .
Je vais au toilette me passé de l'eau sur le visage , lorsque je reçois un message :*Inconnu : Samantha , voyons nous ce soir *
Une peur énorme et survenu est-ce lui ? Si c'était Jon mon ex j'étais pas prête
* Moi : Qui-est-ce *
*Inconnu : Rob *
* Moi : Je ne pourrais pas *La journée est passé , je rentre donc chez moi , attendant John .
Mais ce n'est pas lui que je reçois , mais Rob , l'heure était tardive .
J'hésite à le renvoyer , il veut "discuter" j'en n'avais rien à faire finalement, rien à faire de son retour dans ma vie , rien à faire de sa vie .
Je ne le laisse pas entrée, pourtant il me pousse contre le mur du couloir à côté de la porte et ferme la porte . Ses bras contre le mur ma tête au milieu j'étais gênée .
Quelle culot !.
<< Ou était tu ? Me dit t'il , la tête se rapprochant dangereusement de mon visage .
- Quoi ?
- Où étais tu , lorsque j'avais besoin de toi
Je le regarde avec un regard insistant essayant de savoir où est-ce qu'il voulait en venir
- Regarde toi , n'as tu pas tout ce que tu veux autour de toi ? Alors pourquoi essaye tu de revenir ?
Je n'ai pas besoin de toi Robyn ! Pas maintenant ! Ont était "amis" et jamais tu ne m'as envoyé un seule message , et toi tu viens chez moi ! Pour avoir des explications ? T'es rien , si tu veux bien te calmer maintenant thé ou café ? >> dis-je avec un rire qui était nerveux , je voulais dissimulé ses sentiments encore présent malgré les années , la tension était trop haute . Une larme monte lorsqu'il claque la porte .
Il parti me regardant dans les yeux avec de la haine .
VOUS LISEZ
Un amour simple
Storie d'amoreTout ne ce termine pas comme ce que l'on pense , le grand amour ne reste qu'un souvenir , et toutes les pensées se transforment en un " si seulement .." Un amour pas si simple que cela