Ce matin je me lève , j'ai un peu mal.
Je repensais sans cesse à ce moment , où je me ressentais revivre , sa serait égoïste de me levé et allez le voir .
Je passerais toute ma journée au lit , le téléphone éteint .
Non ce n'es pas de la "déprime" enfin j'en sais rien .
Je veux réfléchir à .. la suite si il y en a une , à .. comment gérer .
J'ai finalement fini la journée à vomir chaque seconde .
Le repas de hier redescendait , je crois que lui aussi c'était trop vite emballé , bon après 4 films d'amour tragique et oui je réagis pour une fois comme une de ses "vrais" filles , qui "ressentent" .
J'ai après chaque moment qui me rappelle le miens , quelque choses d'amer et salé qui descend et qui fait couler de l'eau sur mes yeux , et oui des "larmes" .
Pourquoi ?
Peu être parce que je commet une triple trahison envers John , car je n'éprouve rien de comparable , envers Rob et Cyndie , car je ne suis plus une "amie fiable " .
Je me décide enfin à allumé mon téléphone , il est 23h07 waou c'est passez assez vite .
Des dizaines d'appel manqué , des messages vocal et écrit .
Leslie une amie que je m'était fait , au lycée venait de m'informer quel passerait demain .
J'avais vraiment pas envie de la voir , sur internet j'ai chercher ce qu'était ce sentiment que j'éprouvais la "tristesse" , on dit qu'il est bon d'être entouré .
C'était embêtant pour moi j'aimais la solitude , le secret .
La nostalgie aussi qui se transformait souvent en regret d'ailleurs .
Je n'était pas du genre à me lamenter sur mon sort , oui j'avais verser quelques gouttes oui je m'étais emballé trop vite , espérant encore alors qu'il n'y a aucun espoir .
Sans chercher plus profond chez ce jeune de 21 ans , terriblement beau , de ses yeux magnifiquement clair en ayant aujourd'hui qu'un aperçu extérieur d'un homme qui ne supporte pas 3 misérables verres de vin .
Moi j'étais la m'appelant "adulte " alors que j'ai réagis comme une pure enfant , ce nom je me le donnais , pour m'apaiser , m'encouragé dans mes capacités, j'étais aussi adulte pour que l'on ne pose pas trop de question .
Je n'avais que 9 ans lorsque je suis tombé amoureuse de lui .
Comment être sûre que c'était de l'amour ?
J'ai ensuite quitté cette ville laissant le passé à sa frontière et lorsque je suis revenu j'ai récupéré le passé avec moi , suis-je influencé par le passé ?
Aujourd'hui j'ai 19 ans peu être pourrait je faire le tris .
Ce soir , le ciel était étoilé , l'air était frais , et la nuit était d'un silence paisible si profond que je pouvais entendre les battements de mon cœur , j'éteins toutes les lumières de chez moi , laissant pour seule éclairage , une simple bougie parfumée qui dansait encore se combattant avec le vent , résistant encore .
De mon énorme vitre je peux aussi contemplé la lune qui éclairait toute la rue .
Je ne pensais à plus rien d'autre .
Ma peau caressé par le vent , je détache mes cheveux pour qu'eux aussi puissent dansé par cet douceur .
Mon visage afficha un sourire , j'avais toute journée gardé la robe de hier , j'étais assise par terre contemplant la nature mais je me décide enfin à me levé , je pars ensuite me lavé , je me met en pyjama puis je me décide à ouvrir mes autres messages enfaite je me décide à affronter et tourner la page .
10:23*John : Salut bébé , on se voit aujourd'hui ?
11:00 :Réponds moi 12:30 :Réponds quand je t'appelle
15:04 :Ok j'ai compris
22:59 :Je serais curieux de savoir qu'est-ce que tu portes à cette heure ci ?;)*Il me fatigue réellement celui la , je crois qu'une relation c'est pas ce dont j'ai besoin .
11:00* Rob : Hey Sam !
11:34 : ?
14:57 :Ta passé une bonne soirée ?
20:55 : Tu dois être occupée , on s'appelle demain *
23:58 * Moi : Oui demain*16:00 *Cyndie:Rob s'inquiète tu vas bien ? *
13:17 * Leslie : Hey créature ! je passe demain 15:00 soit prête *
17:00 * Tante Pati : Salut , ma belle , tu m'as oublié ? J'ai un nouveau chat viens nous voir ! Bisous *
Ah cette tante Pati , bien sûre que je l'avais oublié par mon plus grand bonheur .
Je m'en vais dormir paisiblement ce que je n'aurais pas cru faire se matin .
PDV ROBYN
Ce matin je me lève un peu secouer de hier , je ne tiens pas très bien à l'alcool , même si c'est une dose qui n'est vraiment pas important , normalement je ne bois jamais , mais je me suis laissé tenté ce que je n'aurais pas dû faire .
Néanmoins j'étais conscient toute la soirée , conscient de ce que je ressentais et faisais , ce qui m'a énormément troublé , Cyndie devient jalouse de Samantha .
J'étais parti ce soir la pour avoir la réponse que j'attendais et au final je suis sorti en me posant des tas de questions.
Cyndie me répétait que Sam m'aimais a l'école durant de nombreuses jusqu'à ce qu'elle soit resté dans le silence puis qu'elle est quitté la ville .
Je suis rentré à une heure tardive tout chamboulé , j'étais comme un gamin .
Le lendemain c'était silence radio , je n'avais aucune nouvelle , je m'en foutais , j'essayais de me persuader que je m'en foutais .
Hier soir tout était si intense chaque touché chaque souffle , j'me suis acheté une bouteille d'alcool ,car c'était peu être sa qui me fessait cet effet , cet effet que je revoyais , que je revoulais .
D'un coup sa m'est venu , je voulais lui parler mais rien ,elle n'a répondu à aucun de mes messages .
J'étais énervé , je suis sorti courir mais sa me fessait rien , ma tête tournait , il faisait nuit , je voulais l'oublié , elle hantait encore plus mes pensées, des plus malsaines aux heureuses .
Je me roule un joint avec de la musique dans les écouteurs .
Je planais c'est ce que je voulais . Je suis parti dormir chez un ami qui à fumer toute la nuit , le matin j'avais vraiment mal à la tête .
L'heure du travail , je m'en vais .
J'ai l'impression que l'heure est ralentit .
Aujourd'hui j'irais acheter la bague pour demander Cyndie en fiançailles, elle sera heureuse et oubliera que je ne suis pas rentré hier .
Sam se fou vraiment de moi , elle m'a répondu tard , sans un "merci" , ou " j'ai adoré " elle devait être occupée avec John .
VOUS LISEZ
Un amour simple
RomanceTout ne ce termine pas comme ce que l'on pense , le grand amour ne reste qu'un souvenir , et toutes les pensées se transforment en un " si seulement .." Un amour pas si simple que cela