Niall Horan

174 19 5
                                    

Imagine que cela fait maintenant deux ans que tu supporte bien que mal l'harcèlement de la plupart des gens de ton lycée. Un jour un nouveau du nom de Niall Horan arrive dans le lycée. Pendant que tu te fesait insulter un lycéen te pousse vous tombez ensuite toi et tes livres. Pendant ta chute tu laissa tomber tes livres sur le coté afin de ne pas lui faire mal. Et tu te retrouve sur Niall le fameux nouveau tes cheveux tombent en avant, timide que tu es tu devias ton regard mais lui te fixa du regard. Jusqu'au moment ou il tourna ta tête face à lui.

Niall : Ne sois pas timide
Toi : Je ne le suis pas...
Niall : Non vraiment pas, alors pourquoi tu devie ton regard ?
Toi : Euuuh...bon j'avoue je suis timide mais pas toi à ce que je vois
Niall : Oh non ma belle

Et vous mettiez à rire. C'est comme si vous étiez coupé du monde et en l'espace d'un instant ce garçon à réussi à te faire oublié une chose que tu ne pouvais oublier ne serais ce qu'une seconde, ton harcèlement. Tu était perdue dans ses yeux bleu.

Niall : Alors
1) Je me lève le premier risquant que nos lèvres se touche
2) Tu te lève en première et rien ne se passe

Niall : 1..2...

Tu lui coupa la parole avant qu'il ne dit 3

Toi : Non c'est bon le 1 !!

Voulons aller vite tu as parlé trop vite...

Niall : Okay

Il se leva et vos lèvres se frolairent tu te leva rapidement et t'empressa de partir intimider par ce qui c'était passé. Ton visage c'etait mis à rougir.

Deux ans après Niall sortais avec toi et il t'avais défendu durant ta première année de lycée. Niall devenant le garçon le plus populaire du lycée et toi sa copine les gens n'osez même plus te regarder de travers par peur que Niall te défende. Il a changer ta vie mais aussi ta scolarité tu pouvais enfin montré qui tu était vraiment une fille intelligente, belle et romantique. Le regard des gens ne t'affectais plus.

Puis Niall devint chanteur d'un groupe célèbre les One Direction. Après toute ces années vous étiez encore réunis ensemble et vous aimiez plus de jour en jour. Arriva le jour ou Niall te présenta à ses nouveaux amis, Harry, Liam,Louis et Zayn.

Niall : Voilà les boys voici ma copine (Ton prénom )

Zayn : Moi c'est Zayn

Harry : Et moi Harry

Louis : Moi Louis

Liam : Moi Liam

Toi : Ravi de vous rencontré

Vous devenez vite meilleurs amies.
Et décida d'aller au cinéma pour fêter votre rencontre 1 semaine après. Vous regardez un film d'horreur le film te fit peur tu cachera alors ta tête dans les bras de ton homme.

Niall : (Ton prénom ) Je t'aime de tout mon coeur

Toi : Moi aussi Niall

Niall s'approcha de toi et tu lui demanda de ne pas le faire en publique. Il te le fit alors sur la joue.

💜Fin💜

Imagine One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant