Imagine que.... ( à lire avec la music)

150 17 7
                                    

Imagine que toi, (Ton prénom) te leva un bon matin de très bonne heure. Tu ne te lever pas souvent tôt mais aujourd'hui c'est comme si ta journée aller être géniale. Et que ton corps t'a réveiller pour ça. Tu te leva alors au son des chant d'oiseau Non tu j'habitais pas la campagne mais ta mère aimais mettre des chants d'oiseau le matin pour camoufler les bruit de la ville.

Tu te leva alors partit dans la cuisine après t'être laver le visage. Il y avait ta mère qui était déjà debout et qui t'avais préparer un bon petit déjeuné. Un smoothie au fruits rouges accompagnée de muesli. Et à côté une enveloppe, une enveloppe jamais vu auparavant....

Toi : MAMAAAN C'EST QUOI L'ENVELOPPE ??

Ta mère : OUVRE LA ET TU VERRA MAIS NE CRIE PAS TROP FORT LES VOISINS DORMENT ENCORE SÛREMENT! !

Toi : OUI JE SAIS T'INQUIÈTE !!

Tu ouvrit l'enveloppe et y trouva un pass VIP pour rencontrer les One Direction. Tu essaya de te calmer mais tu ne pu te retenir...

Toi : MERCIII MAMAAAAN !!!

Et tu courut jusqu'à ces bras, lui fit un câlin et la remerçia.

Toi : Merci maman tu es la meilleure je t'aime !!

Maman : Je sais que je suis la meilleure d'ailleurs c'est pour cela que je m'aime tant !!

Toi : Mdr maman ne gâche pas ce que je viens de te dire s'il te plaît! !

Maman : Okay si tu veux ma fille...

Toi : Mais je vais y aller avec qui il n'y a qu'un pass ?

Maman : Beh avec moi bien sûr et je t'attendrai devant.

Toi : Tu es sûr que tu va pouvoir supporter les cris des Directioner ?

Maman : Bien-sûr en plus j'aime beaucoup (le prénom de ton crush ) il est mignon !!

Toi : Non non non je ne pense pas non (le prénom de ton crush) est à moi !! C'est une propriété privé !!

Maman : Waaw ma fille c'est ce qu'elle veut c'est bien !!

Toi : Ahaha merci !!

Ta mère te l'avais offert 2 jours à l'avance histoire que tu te prépare mentalement avant sans trop jouer avec ta merveilleuse patience inexistante.

*2 jours plus tard*

C'était le matin tu te leva à 8h. Comme d'habitude tu te leva au son du chant d'oiseau tu te lava le visage et descendit prendre ton petit déjeuner. Tu pris vite un bol de lait avec des céréales. Et partit tout de suite te doucher et t'habiller pour aller faire du shopping et te faire chouchouter.

* quelques heures plus tard *

Tu rentrit chez toi toute contente, et bien. Le spa t'avais telement plu. Arriva l'heure de se préparer tu pris alors ta belle robe bleu marine que tu avais acheter aujourd'hui, te maquilla d'une touche de mascara avec du baume à lèvre, le maquillage n'est pas trop ton truc et puis tu n'en n'a pas spécialement besoin tu es déjà assez belle au naturel.
Tu mis les chaussures bleu marine aussi et mis ta couronne de fleur sur la tête et quelque bijou, des boucles d'oreille, un colier et une bague.

*éclipse du trajet + le concert *

Après ce magnifique concert où les One Direction avait chanter toutes tes chansons préférées. Et ou (Le prénom de ton crush) ne t'avais pas lâcher du regard.

Ensuite tu fis la queu pour aller dans la loge des boys. Il n'avais pas grand monde par chance et tu fis la dernière de la queu. Tu était ravi car tu va enfin pouvoir les rencontré et étant la dernière tu pourra le plus en prifiter. C'est à ton tour tu stresse un peu comme si tu aller passer un oral.
Le garde t'ouvrit la porte tu les vis et yop des larmes de joie commencèrent à couler.

Niall : Relève ta tête, ta couronne va tomber princesse !!

Et vous vous mettez tous à rire car en effet ta couronne de fleur tomber. Alors (le prénom de ton crush) arriva et la ramasse pour toi il se mis à genoux puis se leva. Te regarda releva ton menton s'approcha de toi pour te mettre la couronne. Vos lèvres se toucherent. Tu était gênée mais heureuse. Puis vos yeux se rejoignent et vous ne vous lâcher plus des yeux. Tu te perdit dans ces yeux.....

Quand tout à coup ton réveil sonna et mis fin à ton rêve.....



























Je rigole. Ils te donnèrent leur numéro vous devenez amis. Vous faisait connaissance.

*2 mois plus tard*

Puis tu sortit ensuite avec (Le prénom de ton crush ) et ta mère était ravi de te voir avec lui.

Cela fait maintenant 2 ans que vous sortiez ensemble. Vous aviez eut des hauts et des bas comme tout le monde mais le fait de les vivre ensemble et de les réglé vous permettait de rester toujours ensemble.

FIN !!
____________________________________
J'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à commenter et aimer !!

Imagine One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant