Liam Payne

117 12 8
                                    

Cela fait maitenant deux ans que moi et Liam nous sommes rencontré, un an et demi que nous sortions ensemble et puis une date qui me fais mal... Cela fait 1 mois que nous nous sommes disputé... Pourquoi ?
Parce que je lui disais qu'il consacré plus de temps à sa carrière qu'à nous deux... Ce qu'il ne sait probablement pas c'est que cela à était dur pour moi de lui dire cela j'avais peur qu'on se dispute et se sépare, ce qui se fut passer malheureusement...

Alors imagine juste que moi, Marine, une fille rien de plus banale vivait une vie des plus inimaginables un rêve, une fille qui sortait avec son idole Liam, Liam Payne l'amour de sa vie, qui la laisser un mois sans nouvelles, sans appels, sans messages, sans preuves d'amour, seul dans son appartement à pleuré toute les larmes de son corps, à ne jamais de décrocher de son téléphone attendant éperdument l'appel de son amour...

Imaginez la peine, le ressenti, le regret de cette femme...

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'attendais son appel alors que c'était moi qui lui avait dit cela. Et bien je l'avais fais une semaine après notre dispute j'ai fait le premier pas, premier pas qui m'a mener droit devant un mur...
Il m'avait dit qu'il lui fallait du temps et qu'il me rappellerai depuis j'attend l'appel... Mais rien...

Imaginez qu'au moment ou je vous parle mon téléphone est entrain de sonner,  je m'empresse alors de répondre sans même regardé qui m'appelle.

*Appel téléphonique *

Moi : Allo ?

? : Allo Marine ?

Moi : Ah c'est toi Niall...

Niall : Mercii je vais bien et toi ?

Moi : Désolé Niall mais je ne suis pas bien en ce moment j'ai cru que c'était Liam en plus...

Niall : Ah je comprend ne t'inquiète pas d'ailleurs en parlant de cela...

Moi : Oui quoi ? Ta des nouvelles ? Il va m'appeler ?

Niall : Tu calme il ne va pas d'appeler désolé... Mais...

Moi : Mais quoi ?

Niall : Je sais pourquoi

Moi : Pourquoi ?

Niall : Sa fichu fierté...

Moi : Ah...

Niall : En réalité cela fait depuis deux semaines qu'il essaye de t'appeler, le téléphone à la main ton nom de répertoire ouvert et puis son pouce qui essaye tant bien que mal d'appuyer sur la touche appeler...

Moi : Ah bon...?

Niall : Oui les boys et moi avant essayer de l'aider mais son succès, il ne mange plus, bois plus, rigole plus il ne vis plus sans toi Marine et c'est pour cela que je t'appelle aujourd'hui...

Moi : Moi aussi mais je ne sais pas comment revenir. Je ne peux pas revenir lui faire la bise et lui dire "Hey je suis de retour !" C'est pas possible...

Niall : Moi je sais ce que tu va faire retrouve moi ce soir à la maison, habille toi comme jamais y a une fête

Moi : Ah bon je ne sais pas trop...

Niall : Aller arrête viens je te promet que tu va aimé ça !!

Moi : Si tu le dit

*FIN de l'appel téléphonique *

Comme Niall me l'avais dit tantôt je me suis habillé pour une fête les vêtements étaient la pour la fête mais disant que mon esprit n'y était pas tellement prêt... Comment je devrais réagir qu'est ce qui va se passer ?

Une fois prête je m'en vais à la maison des boys. On arrivant je n'ai rien entendu pas de musique aucun bruits bizarre pour une fête... Je sonne une fois aucune réponse une seconde fois la porte s'ouvre et mes yeux sont exposé à une beauté incroyable celle qui m'avait tant fait craqué, rêver, Liam

Liam : Euuuh qu'est ce que tu fais la ?

Moi : Niall m'a dit de venir parce qu'il avait une fête chez vous

Liam : Tu as du te tromper d'adresse parce que ce n'est pas ici qu'il font la fête ils sont partit en boîte...

Moi : Ah bon pourtant il avait insisté sur le faite que c'était chez vous...

Liam : ...

Je comprend pourquoi il n'y avait pas musique et tout ce qu'il y a durant une fête. Les boys sont partit en boîte et Niall m'a dit de venir chez eux pour qu'on soit seul moi et Liam et que l'on parle...

Moi : Liam il faut qu'on parle...
Liam : Huum Okay rentre...

Je rentre, on s'installe,  je lui explique tout il explique tout , on se pardonne, on se fait un câlin. Je suis dans ses bras et lui parle tout est revenu comme avant du moins c'est en route...

Moi : Liam promet moi qu'on vivra notre amour le plus longtemps que la vie ne nous le permettra...

Liam : Je te le promet !

Moi : Je t'aime mon amour

Liam : Je t'ai aimé hier, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai demain Marine

Imaginez qu'on s'embrassent après ce long mois l'un sans l'autre.

La suite ? Je vous laisse l'imaginez comme vous la voudrez...

The End !

« The strongest people are not always the people who win, but the people who don't give up when they lose.»

- Liam Payne

« Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais les personnes qui n'abandonnent pas lorsqu'elles perdent.»

- Liam Payne

___________________________________
Imagine avec Liam Payne pour adorebuteraah j'espère qu'il te plais !! Sinon dit le moi ❤❤👌👌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant