3

1 0 0
                                    

Cinq années passèrent. Louison avait maintenant 9 ans, elle jouait toujours et ne parlait guère plus. A 14 ans, les formes de Loïs ne cessaient de prendre de l'ampleur et de la rendre désireuse aux yeux de hommes. Cela ne lui déplaisait pas, d'autant plus qu'elle commençait à s'intéresser aux hommes et à sentir au plus profond d'elle-même une forte envie qu'elle ne connaissait pas ; elle souhaite satisfaire sa curiosité. Enfin Marguerite, à son tour ayant 18 ans, enviait sa soeur, dont elle ne tolérait même plus partager la même pièce qu'elle, et dévouait toujours le même amour au même homme.
Rosa, devenue une jeune femme magnifique, portait sur ses épaules uniquement 23 ans, et semblait en porter le double. La flamme de ses yeux s'était éteinte, et elle s'était renfermée sur elle-même à force de côtoyer son père aussi intimement. Elle devenait comme lui, et elle en avait peur. Elle souhaitait partir. Marguerite pouvait prendre sa place maintenant, pour s'occuper de Louison. Loïs était plus grande, et vaquait à ses occupations, dont personne dans le bidonville n'avait connaissance.
Devenue trop faible pour travailler, Rosa s'occupait des tâches ménagères du taudis. Malgré les efforts monstrueux que cette tâche lui demandait, elle ne ramenait pas d'argent. Elle croulait toujours plus sous les coups de Tartare, insatisfait car il ne pouvait boire. Chaque dispute où les coups pleuvaient se terminait en rapport sexuel forcé et violent ; Rosa en avait les seins et l'intérieur des cuisses meurtris.

Rosa LussaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant