Musique titanium de david guetta et sia (en média)
*
Il faut lire le texte avec la musique, ne commencez à lire que lorsque les paroles se mettent route (personnellement j'ai préféré). Et ne lisez pas trop vite!
Bonne lecture ;)
*
Les yeux embués et défoncés, j'avance, tête baissée, encaissant chaque coup balancé.
Leurs mots, leurs insultes et leurs railleries ne m'atteignent plus, je ne les entends même plus.
Mes pleurs abondants ont cessés, mes joues creusées sont à présent séchées.
Vous ne hantez plus mes rêves éveillés, vos têtes ne restent plus encrées dans ma mémoire.
J'ai fait table rase du passé, vos esprits narquois et mesquins se sont effacés de mes souvenirs catastrophés.
Mon âme détruite est partie en fuite, et je cours, je cours, je cours à m'en étouffer, à m'arracher les poumons, à réduire mon cou à néant, et à n'en plus respirer.
Je prends mes jambes à mon cou afin de ne plus avoir à subir vos moqueries et vos rires stupides.
Je m'enfuie, vous me prendrez pour un lâche, un raté qui poursuit la quête du désespoir. Mais je m'en contre fous de ce que vous pouvez bien penser, vos jugements me traversent sans me toucher, j'ai beau tomber je me relève plus fort que jamais.
Vous avez cru m'anéantir, réduire mes capacités nerveuses à zéro. Me foutre dans un merdier sans pareils, me tuer progressivement et me faire plonger dans la dépression fatale.
Je tend l'autre joue à votre claque à chaque fois, mais j'en ai marre de jouer les retournes vestes et continuer de me battre et ne jamais avoir de repos, alors je pars, je m'en vais et cela sans regrets.
*
Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.—
Kiss! <3
VOUS LISEZ
Textes.
PoetryRecueil de textes, certains sont mauvais d'autres bons. À vous de voir #176 dans la catégorie poésie le : 16/09/16