Chapitre 10

1.8K 92 9
                                    

PDV de Tini:

Ils vont se décider à dialoguer ou non..j'vais pas rester ici pendant des heures non plus, hein.

Jorge : Je voulais savoir, toi qui es déjà tombée amoureux, qu'est-ce que ça fait?

Enfin, ils dialoguent. Mais attendez..pourquoi cette question?

Ruggero : Tu te sens différent, tu as cette envie d'être aux côtés de celle que tu aimes pour toujours, de la protéger, qu'elle ne soit rien à toi.
Jorge : Hé, merde.
Rugg : Qu'est-ce qu'il y a?

C'est vrai Blanco, qu'est-ce qu'il y a? Tu n'aurais pas craqué pour une fille? Toi, celui qui les baisent puis les jettent comme des déchets? On est pareil. J'ai déjà du mal à accepté d'être amoureuse de toi.

Jorge : Ruggero, je crois que je suis amoureux de Martina.

Quoi?! Putain, je sens mon sang ne faire qu'un tour.. Blanco, amoureux de moi? La Stoessel qu'il déteste et convoite tant en même temps?
Impossible.

Ruggero : Jorge, c'est vrai? Tu es donc bel et bien amoureux de Tini! J'en étais sûr!

Quoi?! Ruggero s'en doutait! Il aurait pu me le dire..

Jorge : Tu sais, avant je n'aurais pas imaginé tomber dans "ses filets".. Mais tu le sais aussi bien que moi, on ne contrôle pas ses sentiments.
Ruggero : Ça, pour le savoir, je le sais!-rigole- Et quand comptes-tu dire à Martina que tu l'aimes?
Jorge : Je ne sais pas..
Ruggero : Tu devrais le lui dire.
Jorge : J'n'ai pas envie qu'elle me rejette comme les autres.
Mechi : -sortant de sa cachette- Je n'pense pas que tu auras à le lui dire.
Jorge : Mer..Mercedes?! T'as tout entendu!
Mechi : Ya! Et je suis pas la seule.-tirant le bras de Tini-
Jorge : TINI!?
Tini : -gênée- Hey..
Jorge : Putain, me dites pas que vous avez vraiment tout entendu!
Tini : Nan, on a rien..
Mechi : -l'interrompt- À part si tu parles du fait où tu dis que tu aimes Martina, rien d'autre de croustillant.
Jorge : Tini..je sais que tu me renieras sûrement, mais maintenant tu le sais.
Tini : Ouais..j'le sais.
Ruggero : Tinu, et toi est-ce que tu l'aimes?
Mechi : Quelle question indiscrète.-rigole-
Tini : Quoi..moi et Jorge? Vous plaisantez..n'est-ce pas? Tout ceci n'est qu'une plaisanterie, hein? Blanco ne m'aime pas vraiment? Il veut juste m'embobiner..? -tête baissée- Je vous en supplie, dites moi que tout cela n'est qu'une mauvaise blague ou un rêve..
Rugg : -tout bas à Jorge- Si elle ne voulait pas que ce soit réel, elle aurait employé le terme cauchemar.
Tini : -toujours la tête baissée- Il ne m'aime pas vraiment. C'est impossible.
Jorge : Elle ne m'aime pas. Vous le voyez bien. Il faut voir les choses en face.-s'en va-
Mechi : Putain, Tini! Fais pas la conne comme pour Peter!
Tini : -tout bas- Peter..
Mechi : Dis-le. Dis lui que tu l'aimes, Tini. Je n'veux plus te voir comme pour Peter..
Tini : Jorge..-criant- JORGE!!
Jorge : -continue sa route-
Tini : -criant à s'en casser la voix- MOI AUSSI JE T'AIME PAUVRE IMBÉCILE.
Jorge : -se retourne et la regarde- Ne me mens pas, je t'en supplie.
Tini : -court dans ses bras- Putain, Jorge. Crois-tu que j'aurais le courage de te mentir!
Jorge : Tu le pourrais.
Tini : Ferme la pauvre imbécile!-l'embrasse comme si c'était la dernière fois-
Mechi : Je suis heureuse de voir qu'elle n'a pas laissé sa fierté prendre le dessus.-sourit-
Rugg : J'espère ne pas les voir se séparer dans deux semaines.-rigole-
Tini : Jorge..
Jorge : Tini..

[Tome 1||Version originale] Ne pas succomber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant