Chapitre 9

1.7K 89 7
                                    

PDV de Tini:

Putain, mais qu'est-ce qui lui prend encore à Blanco! D'abord il m'embrasse puis il s'énerve pour je ne sais quelle raison, il va pas bien dans sa tête celui-là!
Malgré ça, il y a quelque chose que je ne saurai décrire qui m'oblige à aller le chercher, ce qui attira le regard interrogateur de Mechi quand je suis parti vers le chemin qu'il avait emprunter quelques minutes plus tôt.

Mechi : Tini, que fais-tu?
Tini : Je vais le chercher.
Mechi : Et pourquoi?-sourit-
Tini : Je n'en sais rien. Quelque chose m'oblige à le chercher..
Mechi : Je crois savoir ce que tu as.
Tini : J'ai peur..qu'est-ce que j'ai?
Mechi : Martina, ce que tu as, ça s'appelle l'amour. Tini, tu es a-mou-reu-se.
Tini : Moi..amoureuse?-pouffe de rire- Mechi, tu me connais! Je suis plus du genre à prendre les gars, me les 'faire' puis les jeter!
Mechi : Les gens changent, ma belle.
Tini : Mais je ne suis pas ces gens la. Je ne changerai pas.-sûre d'elle-
Mechi : À ta place, je n'en serai pas si sûre.
Tini : Enfin, allons-y!-exaspérée-
Mechi : D'acc.

On se lança à la recherche de Jorge, on alla chercher dans l'établissement.
Même dans notre classe interrompant le cours! Si vous auriez vu la tête du professeur. C'était à mourir de rire! Surtout quand je lui ai dit que je n'étais venue que pour voir si Jorge ne s'y trouvait pas. Je parvins à entendre des sous-entendu comme : «Ils sont en couple?» ; «Elle veut le baiser ou ça s'passe comment.». S'en était trop, j'intervins.

Tini : Merci pour tous c'est merveilleux sous-entendus et non, je n'veux pas me taper Blanco. J'ai déjà ce qu'il me suffit, à vrai dire. Et puis, j'ai lancé un défi au concerné, on ne risque pas de coucher ensemble aujourd'hui. Je veux juste lui dire deux, trois mots.
Mechi : Un peu comme «Je t'aime.»?-sourire en coin-
Tini : -à voix haute-Peut-être bien.
Mechi : J'ai bien entendue!-heureuse-
Tini : Hé, ta gueule. Faites comme si vous ne m'aviez pas vus, et comme si vous n'aviez rien entendus.
Élèves : Oui, oui.
Tini : Allez viens, Mechi, allons chercher Jorge!
Mechi : Et Ruggero par la même occasion.
Tini : -sort et court- Putain, Jorge t'es où..
Mechi : -essoufflée- J'ai rien trouvé. Et toi?
Tini : Rien..merde!
Mechi : Tini?
Tini : Quoi!
Mechi : Calmos! C'est juste qu'on là-bas on dirait Ruggero et Jorge.
Tini : Tu crois? Viens, allons derrière Jorge sans faire de bruit..
Mechi : -comprenant- Ruggero va nous voir.
Tini : On lui fera signe de faire comme si nous n'étions pas là.
Mechi : D'acc.
Tini : -faisant des gestes et dit tout bas- Rugg, ne dis rien!
Rugg : -clin d'œil-
Mechi : -soufflant- Heureusement qu'on peut compter sur lui.
Tini : Heureusement.

[Tome 1||Version originale] Ne pas succomber.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant