Chapitre 3

49 3 0
                                    

Le bal était demain soir. Afin de le préparer pour que celui ci soit parfait, je n'allais pas en cours le lendemain. J'étais de retour à la maison à 11h35. Après le repas d'hier midi, j'étais ensuite allée dans l'aile Est de notre chateau où je suivais mes cours de future reine. J'avais des cours de politique concernant les autres royaumes voisins, des cours de bon gout ( ce sont des cours où on m'apprend à savoir associer les bonnes couleurs de vêtement,...), des cours de savoir vivre ( on m'apprend comment me tenir en société, comment me tenir à table,...). On m'apprend même à marcher la tête droite. J'aime beaucoup ces leçons. En plus les dames qui m'apprenent tout ça sont très gentilles.

Après ces cours, je suis allées me changer pour mettre un Jean et un tee shirt. On est comme même plus à l'aise avec ces vêtements. Je fis ensuite mes devoirs pour le lycée car il ne faut pas que je sois en échec scolaire. Je passa la fin de l'après midi à lire tranquillement sur Wattpad jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour dîner en famille. Ce soir, Robert, mon conseiller et le cuisinier du lycée mangeait avec nous.

Nous parlions de musique, de ma journée, de politique et d'autres thèmes divers et variés. Ma sœur, elle, ne décrocha pas un mot de la soirée et ne me regarda pas une seule fois. Elle était vraiment jalouse. Elle a toujours pensé en plus que j'étais la préférée de mes parents. Ce qui est faux ils nous aiment autant toutes les deux.

Après avoir fini le repas, je partis dans la salle "cinéma". C'était une salle où on pouvait regarder la télévision sur toile, comme au cinéma. Ma série favorite passait a la télévision. Je m'installa dans un fauteuil très confortable.
Ensuite j'allais me doucher, me brossée les dents, j'enfile un pyjama et alla me coucher.
Demain sera une longue journée chargée. Voilà une journée tranquille dans la peau d'une future reine, héritière de la couronne du royaume de Larios.

Royals - Le couronnementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant