Après être sortis de ma chambre, je partis en direction de la porte d'entrée afin d'accueillir les invités les plus importants. Les invités étaient pour la plupart des dirigeants des autres royaumes. Les seuls à ne pas venir étaient les Cooner du royaume de Scorpius ainsi que les Ador du royaume de Locfire. Ce sont nos ennemis depuis le grand affrontement de Ravenwood, qui s'est déroulé dans le royaume de Férava dirigé par les Talinigan. Cet affrontement remonte à 50 ans. C' était la guerre pour savoir quelle royaume dirigeait le pays. Nous avons gagné la bataille donc notre royaume, Larios, régnait sur le pays.
Après avoir accueillie les gens les plus importants, je me retira dans ma chambre, le temps que les autres personnes soit arrivées et par la même occasion pour me rafraichir.
**
20h00
Il était pour moi l'heure de faire mon entrée. Je me dirigea vers la salle de bal. A peine ai-je eu poser le pied que tous les regards se posèrent sur moi. Tous ces gens me détaillaient des pieds à la tête. Je n'aimais pas forcément ça. C'était la chose la plus gênante. En plus de cela il y avait des murmures dans l'assistance. Les gens se demandaient comment était mon visage sans le masque.
Une personne me regardait intensément. Je tourna la tête pour la voire. C'était le fils Powel. Il était vraiment beau. Il était grand, châtain avec les yeux bleus.**
20h30
Ma mère et mon père commencèrent la première danse puis le jeune homme de tout à l'heure venait vers moi pour m'inviter à danser. Il ne savait pas qu'il dansait avec la personne qu'il martyrisait depuis deux semaines au lycée.Mon père me regarda avec insistance pour me faire passer un message car deux heures plus tôt, il m'avait dit qu'il serait grand temps que je me trouve un mari. Je leva les yeux au ciel pour lui montrer que cela n'était pas une de mes priorités. La première étant de survivre à cette soirée sans qu'il ne me reconnaisse.
En plus je n'avais pas envie de me marier et qui plus est avec ce garçon. Je ne pouvais pas le supporter et puis il était mon bourreau au lycée. Il ne serait même pas intéressé par moi. Je n'avais que 17 ans et à cet âge, on ne se mari pas. Je continua donc à danser comme si de rien n'était.
A la fin de la musique, le garçon m'emmena dehors, dans le jardin. Le jardin était magnifique surtout de nuit. Les petits lampadaires situés au bord des chemins faisaient comme un chemin de lumière scintillante. J'adorais m'y rentre quand le soleil se couchait ou quand il faisait nuit. Cela donnait un encore plus de charme que de jour. Quand le soleil était levé, le jardin était aussi magnifique mais pour des personnes le connaissant de nuit, il paraissait plus...comment dire...fade. Il faisait assez doux. C'était le début de l'été et après une longue marche sans parole, il entama la discussion. Nous ne nous connaissions pas en réalité même si nous sommes ensemble au lycée. Je ne sais même pas son prénom.
- Donc tu es la fameuse héritière.
- Oui mais pourquoi "la fameuse"?
- Car on n'a jamais vu ton visage, depuis que tu es toute petite, ta mère te fais porter un masque pour cacher ton identité.
- Oui. C'est mieux comme ça. Je ne sais même pas comment tu t'appelles.
- Luke. Luke Powel et toi ?
- Adeline Blake.
Il hocha la tête et sembla réfléchir. Effectivement je lui avait dit mon prénom même si je ne le change pas au lycée, c'est un prénom commun et une héritière n'est pas censée aller au lycée donc il est loin de me reconnaître. Luke semblait être gentil au final. On dirait que ce n'était pas la même personne que celle du lycée. Luke repris la parole pour me dire que nous devions rentrer avant que je n'attrape froid.
VOUS LISEZ
Royals - Le couronnement
Teen FictionAdeline est la jeune héritière du trône du royaume de Larios. Elle est cachée de tous depuis sa naissance jusqu'à son couronnement. Celui ci pourrait bien créer des tensions, de la haine, de l'amour et bien d'autre chose encore. Histoire en partenar...