Nous sommes donc rentrés. Nous avons dansé encore un peu quand tout à coup, un jeune homme blond vient me voir pour danser avec moi. Il m'attrapa pour continuer à me faire virevolter dans une valse que j'avais commencé avec Luke. Il devait avoir mon âge environ et avait des yeux tout simplement magnifique, d'un bleu océan ainsi qu'un magnifique sourire charmeur.
- Je m'appelle Caleb Oxmoor du royaume de Lockbloom, se présente t-il. Et toi, jeune héritière ?
- Adeline Blake.
-Et bien tu es ravissante Adeline.
-Merci beaucoup.
Il recommença à sourire. Je sentais en même temps un regard posé sur moi. Je ne savais pas qui c'était mais je penchais soit pour Luke, que j'avais abandonné sans un mot dans notre valse soit c'était mon père, ce qui ne m'étonnait guère.
A la fin de la soirée, les personnes qui ne dirigeaient pas un royaume partirent. Il ne restait que les personnes importantes des autres royaumes. Nous allions ensuite diner. C'était un énorme banquet comme lors de toutes les cérémonies organisées par nous. Nous nous installons à table et les plats commencèrent à être apportés sur la table. Mon père porta un toast comme à chaque ouverture de repas. Ensuite celui ci vient me voir et me demanda si après le repas, je pouvais venir dans son bureau car il avait à me parler. Je me demandais ce qu'il pouvait avoir de si important à me dire qui ne pouvait pas attendre demain.
Pendant le repas, j'échangea quelques mots avec Caleb. Luke était à quelques chaises de moi mais ne décrocha pas un mot. On aurait dit que quelque chose la contrarié. Il avait la bouche pincée comme il sait si bien le faire. Je connaissais cette tête car il était souvent comme ça en cours.Après un excellent diner, je décida de me rendre dans ma chambre en attendant que tous les invités partent. Je n'aime pas ces moments car cela peut durer très longtemps. Mais alors que je m'éclipsais le plus discrètement possible comme à mon habitude, une voix s'éleva dans mon dos.
-Alors comme ça tu ne dis pas au revoir Adeline ?
Comme je m'y attendais, Caleb se tenait à quelques pas de moi, un sourire de fierté sur les lèvres. Malgré moi, je le trouvais assez attirant et je n'avais jamais remarqué jusque là qu'il avait des fossettes soit le truc le plus mignon chez un garçon. Je souris en pensant à ça. A vraie dire, je n'avais jamais vu Caleb de ma vie avant ce soir.
- Je ne dis jamais au revoir d'habitude mais si tu insistes... au revoir !Caleb resta bouche bée dans mon dos tandis que je partais en rigolant. Il ne s'attendait pas du tout à ça mais bon j'étais trop fière de moi. Je n'allais quand même pas revenir sur mes pas pour lui claquer deux bisous de chaque côté pour ensuite repartir. Je me retourna pour agiter la main dans sa direction et je vis par la même occasion, Luke qui me fixait, toujours la bouche pincée et le regard qui c'était assombri entre le dîner et maintenant.
00h05
Je sortis de ma chambre pour aller voir mon père après avoir vérifié que tous les invités étaient partis. Je ne voulais pas recroiser Luke. Et heureusement, il n'y avait plus personne. L'endroit avait repris son calme habituel mais il me paraissait vide tout à coup. Je me rendis au bureau de mon père. Je frappa de sorte à ne pas le déranger s'il était occupé.
- Ah ma chérie vient. Entre. (je m'exécuta) Nous devons parler de ton futur.
- Je serais une bonne reine.
- Je n'en doute pas mais ce n'est pas de ça que nous devons parler. C'est de ton futur mari.
- Je n'ai pas de copain.
- Tu dois en trouver un.
- Mais je n'ai pas envie. De toute façon personne pour l'instant ne me plait.
Il hocha la tête en réfléchissant et je partis pour aller me doucher. Après une bonne demi-heure passé sous la douche, j'alla dans ma chambre. J'attrapa mon téléphone et vis un message de ma petite sœur, Ashley. Hier soir, je ne l'avais vu que très peu. Elle portait une magnifique robe rouge associé à un masque rouge pailleté. Elle était sublime comme toujours. J'ouvris donc son sms, sans trop comprendre pourquoi elle n'était pas venu directement me voir pour me parler.
" C'était juste pour te dire que je suis inscrite dans un lycée."
Malgré le fait qu'elle était jalouse que la couronne me revienne, elle me disait surtout ça pour me montrer que elle aussi, elle pouvait suivre des cours dans un lycée et non à domicile.
Je verrouilla mon téléphone et m'endormis très rapidement, en pensant à tous les évènements de la journée. La vie d'héritière est assez chargée et très fatigante. Quand ce n'est pas des réceptions, ce sont des faux semblants au lycée. Faire semblant d'être une autre est compliqué même pour une jeune fille qui doit le faire depuis des années.
VOUS LISEZ
Royals - Le couronnement
Teen FictionAdeline est la jeune héritière du trône du royaume de Larios. Elle est cachée de tous depuis sa naissance jusqu'à son couronnement. Celui ci pourrait bien créer des tensions, de la haine, de l'amour et bien d'autre chose encore. Histoire en partenar...