Samedi 11h37
Je finis de manger avant de débarrasser la table, puis je monte dans ma chambre en attendant Andrew. Andrew est mon meilleur ami depuis l'âge de 10 ans, il est comme un double de moi mais version Coréen. On est tous les deux fans de jeux vidéo, comme la plupart des garçons de notre âge vous allez me dire mais qu'importe. Andrew est le seul de mes amis à n'avoir jamais douté de mon innocence. Dès qu'il a su que j'allais passer devant un tribunal, il a tout de suite voulu témoigner en ma faveur, mais malheureusement ça n'a pas suffi pour m'innocenter mais je lui dois beaucoup et ce qu'il a pu faire pour moi me touche énormément. C'est plus qu'un ami, c'est un frère pour moi.
*Ding Dong*
A l'entente de la sonnerie, je descends pour ouvrir à Andrew qui vient me rendre visite au moins 3 fois par semaine pour me tenir informé de ce qu'il se passe dans cette petite ville et pour passer du temps avec moi.
Blake - Hey Andr.... euh salut ! Angelina c'est ça ?
Angelina - Salut, oui c'est bien ça. T'attendais quelqu'un d'autre à ce que je vois.
Je m'appuie contre l'encadrement de la porte en croisant mes bras sur mon torse. Je la regarde plus en détail que lors de notre première rencontre. Elle a les cheveux bruns qui tombent jusque sa poitrine. Arrivé à ce niveau je fais mine de regarder ailleurs pour qu'elle ne pense pas avoir à faire a un pervers devant elle. Elle a l'air d'être assez sûre d'elle, les mains dans les poches arrière de son jean, me faisant face, je poursuis.
Blake - Oui. Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Angelina - On a finis d'aménager notre maison et mes parents ont décidés de faire une petite réception pour connaitre les gens du quartier, je venais te prévenir ainsi que ta mère, vous êtes les bienvenu. Bon ça risque d'être un peu mortel, parce que la moyenne d'âge de notre quartier tourne autour des 50/55 ans.
On se mit à rire tous les deux. Elle n'avait pas faux, si ce quartier est très calme c'est avant tout parce que nos voisins n'ont pas d'enfants et la plupart d'entre eux sont à la retraite.
Blake - Je vois que tu as bien compris qu'ici les mots d'ordre sont silence et calme absolu.
C'est à ce moment qu'Andrew fait son apparition sur son skateboard avant d'arriver sur le porche de la maison et de nous saluer
Andrew - Désolé du retard mon frère avait pris mon skate, je le trouvais plus.
Il regarde Angelina comme si ils étaient les 2 seuls humains sur cette terre.
Andrew - Salut, moi c'est Andrew. Blake ne m'avait pas dit qu'il attendait quelqu'un d'autre à part moi.
Angelina - Salut, non je venais juste inviter Blake et sa mère a notre petite fête pour connaitre le voisinage, on vient d'emménager ici. *montrant la maison d'à côté* tu peux venir aussi.
Je voyais Andrew sourire plus que la normal, c'était le moment pour moi de l'éloigner de cette innocente jeune femme avant qu'il ne l'effraie, ce qui me fit rire intérieurement.
Blake *tirant son ami dans la maison* - Bon Andrew je crois qu'il est temps de laisser Angelina tranquille. C'est gentil pour ton invitation je vais en parler à ma mère.
VOUS LISEZ
Trough My Eyes
قصص عامة« JE SUIS INNOCENT, VOUS DEVEZ ME CROIRE !! » Voilà les mots de Blake lorsqu'il fut reconnu coupable. Il s'était exprimé devant une bonne trentaine de personnes, tous habitant de Kheltoville, venu rendre hommage à la jeune Lydia, retrouvée morte, a...