Sa caméra face à elle,Alice chantait avec sa douce voix assonante,laissant ses doigts gratter les cordes de sa guitare sur le rythme d'une musique qu'elle reprenait, "Blue jeans" de Lana Del Rey.
Alice a une voix très douce et vraiment belle à l'oreille,les balades lui vont parfaitement bien. Sa voix apaisante et ses falsetto dignent de ce nom pouvaient emmener n'importe qui très loin tant sa voix était parfaitement contrôlée et légère.Elle finit par éteindre sa caméra en soupirant,reposant sa guitare sur son lit avant de se diriger vers son ordinateur et de commencer à éditer la nouvelle vidéo qui allait donc sortir.
Alice est une jeune étudiante française âgée de 19ans,continuant ses études en fac de droit. C'est le genre de fille timide,réservée,à laquelle on ne prête pas forcément attention. C'est quelqu'un de très gentille et serviable,toujours présente pour ses amis et sa famille.
En parlant d'amis,Thomas,est son meilleur ami depuis maintenant 7ans. Lui aussi est français et à 19ans,il a rencontré Alice en 6e,et se sont directement très bien entendu. Ils sont tous les deux très proches et passent beaucoup de temps ensemble. C'est un peu comme son petit frère,il est terriblement chiant et pourtant,elle l'adore. Elle ne pourrait mettre des mots sur leur relation,ils sont tellement fusionnels,on dirait un vieux couple.
Elle mène une vie d'ado normale,les cours,les petites histoires futiles,les conneries de jeunesses.. C'est une ado comme les autres,une ado permis tant d'autres.
-Et Alice? l'interpella une voix lorsque cette dernière sortie de sa voiture.
Elle n'eut à peine le temps de se retourner qu'elle se sentit par la suite trempée,des rires se poursuivant. Elle vit son ami face à elle,une bouteille d'eau à présent vide dans sa main.
- Thomas je vais te tuer,dit-elle en s'essuyant le visage avec ses mains,passant le bout de ses doigts sous ses yeux pour enlever le maquillage qui avait sûrement coulé.
-Bonjour ma belle,rit-il
Par chance,seulement son haut était mouillé,elle pouvait donc aller en cours avec les quelques taches d'eau sur son t-shirt sans pour autant avoir l'air bizarre étant donné qu'il était d'un noir foncé. Elle s'attacha les cheveux en chignon pour cacher qu'ils étaient mouillés et suivit son ami dans l'université.
-Tu viens à la fête ce soir? demande-t-il.
-Hum..,fit Alice en protestant. Tu sais très bien que j'aime pas trop les fêtes..
-Ouais,toi tu passes tes journées enfermée chez toi,rit-il. Je me demande même comment tu fais pour pas manquer le soleil,le monde extérieur
-De quel soleil tu me parles? On vit en Lorraine Tommy,dit-elle en s'installant dans la classe,le cour sur les droits civils commençant.
A la fin du cours,Alice rangea ses affaires et rejoignit Thomas dans le couloirs,quittant l'école ensemble.
-Et! s'exclame-t-elle. C'est pas un suçon dans ton cou?
-Hum.. Non.. J'ai fait une action/vérité et on m'a fait un suçon,répondit le garçon.
Alice sourit,suspicieuse sans pour autant poser de questions.
-On se voit plus tard! Finit-il pour mettre fin à la discutions et partir à ses occupations.
Elle entra dans sa voiture,refermant la portière derrière elle. Elle se regarda rapidement dans le rétro et le régla avant de mettre le contact et de démarrer. Elle avait qu'une heure de cours ce matin,ce qui lui laissait le temps pour réviser et filmer quelques vidéos.
VOUS LISEZ
Passionate
RandomAlice Lindermann est une jeune femme de 19 ans,étudiante en fac de droit en France,à Metz plus précisément. Jeune youtube,elle poste régulièrement des vidéos anglophones ou elle 'vlog' ses sorties et ou fait souvent des covers des plus grands hits...