Je me réveillai aux cris de Claire qui venait de se réveiller aux caresses et chatouilles de Tiago qui réveillé était venu s'incruster dans notre tente et plus précisément sur Claire qui reprenait petit à petit ses esprits en train de lui crier dessus : mais pourquoi t'est la ! Sur moi en plus ! En train de me faire des caresses et des chatouilles ! Dans une tente que de filles !! T'es débile ou quoi ! Sur cette dernière insulte Tiago lui fit un grand sourire et lui répond : je viens réveillé ma princesse ! À t'elle bien dormi ? Claire se mis à pouffer de rire à la dernière remarque de Tiago et se laissa retomber dans son sac de couchage et lui répondis : oui jusqu'à ce qu'un crapeau vienne me réveillé !!
Il fit un rire moqueur et parti de la tente nous laissant pour nous préparer en toute intimité . puis nous sortîmes de la tente où Tiago fis mine de faire le garde ce qui nous fient rire . Je sautai sur Alex quand il arriva vers nous , lui fit un bisous sur la joue et celui-ci me rendis mon étreinte heureux lui aussi de me voir . Puis il me demanda : bien dormi? J'hocha la tête en réponse et lui se plaint des ronflements de Tiago . Nous nous dirigeons mangé le petit déjeuner sous les indications de la journée de Fred . Aujourd'hui détente puisque demain c'est randonnée toute la journée dans les Pozzines . Nous nous dirigeons donc dans nos tentes pour se préparer je mets un short en jeans avec un petit haut blanc qui laisse apparaître mon ventre et mon nombril ,au dessus de mon maillots de bains au cas où ou nous allons nous baigner . Nous rejoignons les garçons qui nous attendent . Alex me prends la main c'est donc main dans la main que nous nous dirigeons sur la plage que l'ont connais bien maintenant . Nous nous promenons avec les pieds dans l'eau tout en discutant . Tiago toujours en train de se plaindre de de Claire qui elle se plaint de lui depuis ce matin parce qu'elle l'a entendu ronfler . Alex et moi rigolons des deux qui râlent mais se tiennent la main . Un vendeur de chouchou et de beignets passe en criant : beignet ! Chouchou ! 1€ ! Alex arrête devant lui et lui demande des chouchous puis reviens vers nous et me donne le paquet je le remercie en lui faisant un bisous sur la joue ce qui le fait sourire et tout suite après j'ouvre le paquet et en prends une grande Poignée de chouchous que je mange en vitesse puis Alex , Claire et Tiago me bouscule pour prendre le paquet et s'empiffrer a ma place ! Je leurs lance un regard noir qui veut dire : touchez pas à mes chouchous ou vous allez le regretter ! Je vais sur la plage faisans mine de rien j'enlève mes vêtements et me retrouve en maillot de bain puis je cours vers Claire qui a le paquet de chouchou dans les mains et lui arrache des mains avant de la jetter a l'eau en même temps que Tiago et Alex et fini le paquet avant de les rejoindre . Nous rigolons tous ensemble et leur lance : voilà ce qui arrive quand on me prend mes chouchous !!
Tiago répond un sourire en coin : attends tu vas voir on va se venger !! La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit !!
Je ne lui répond pas mais rigole et vas vers ma serviette pour bronzer quand l'ombre de Tiago me cache du soleil . je lui râle dessus pour qu'il parte mais il ne bouge pas d'un poil je me lève et lui lance : bon t'as pas compris je viens de te dire qu'il faut que tu te pousse pour que je finisse mon bronzage ! C'est pas compliqué à comprendre !
Il me dit un grand sourire au lèvre : la vengeance est un plat qui se mange froid !
Moi : pfff c'est ça Bon aller vas retrouvé Claire elle attend que ça !
Tiago : mouai c'est ça ! Bon je vais me baigner !!
Je le voit se diriger vers Claire quel Menteur celui là ! D'un côté il ment pas tout à fait puisque Claire est dans l'eau avec Alex qui sort de l'eau quand Tiago y rentre . Alex arrive vers moi tous mouillé et se pose sur sa serviette . Je l'aime ! Il est juste parfait ! Mais bon que en meilleur ami pour le moment , il connaît déjà tous mes goûts et moi pareille pour lui. Il me regarde , j'aime quand il me regarde surtout avec des étoiles dans les yeux . Il s'allonge a côté de moi l'enlaçant . Cette sensation me procure des frissons il est tellement chou . Il s'est endormi sur moi , je crois qu'il dort sur moi faut dire qu'avec les ronflements de Tiago a côté de lui n'as pas dû le reposer . Je le laisse donc dormir enlacé a moi . Claire et Tiago s'allonge eux aussi sur leurs serviettes au bout de 10 minutes tout le monde s'est endormi . Faut dire que la tente c'est pas très reposant alors on récupère sur la plage . Après un bonne heure de sommeil tous le monde se réveille. Tiago taquinant Claire comme d'habitude . Alex lui se contente de me faire un bisous sur la joue et me demande si j'ai dormi ou pas je lui répond : oui mais après toi ! Dis donc tu dort beaucoup toi !
Lui : dit plutôt que non ! Avec les ronflements de Tiago c'est difficile !
Moi : mouai , aller viens on va se baigner !
Lui : bon puisque tu le demande gentiment ! Puis avec un grand sourire il me porte moi en train de crier : non !! Lâche moi !! Et la il me jette dans l'eau avec lui . Quand je remonte à la surface il me tiens toujours je le regarde et nous rigolons ensemble pendant que Tiago court après Claire pour la mettre dans l'eau . La fin de journée se passa dans la rigolade a la plage et nous nous endormirent chaque dans sa tente respective toujours sous les ronflements de Tiago qui nous provenait de la tente d'à côté...
VOUS LISEZ
Une Colo Pas Comme Les Autres[Terminé]
Любовные романыAlors qu'elle pense participer à une colo normal , elle se retrouve à l'aimer , lui , si mystérieux , si naturel , si charmeur Alors qu'il pense participer à une colo normal , il se retrouve à l'aimer , elle , si timide , si craquante Tout les deux...