Nous nous réveillons tôt aujourd'hui pour notre première randonnées . Fred nous explique que nous passerons une partie du GR20 et rejoingnerons le sentiers menant aux pozzines . Nous prenons le mini-bus pour rejoindre le début du sentiers . Nous sommes près , Fred nous donne une carte pour se repéré nous marchons derrière Fred qui nous explique tout un tas de choses . Nous passons au dessus d'une petite rivière , au bout de deux heures de marche nous arrivons à une petite auberge avec quelques animaux nous passons l'auberge et 2h plus tard nous arrivons enfin au Pozzines , ce sont de beau petits trou d'eau avec autour de l'herbe très douce et quelques troupeaux chèvres Corses passe par là le spectacle est magnifique :
Fred nous laisse nous reposer et prendre des photos du paysage.Puis Alex me prends à l'écart en me prenant par la main et me dit : depuis la première fois que je t'ai vu , je t'aime , tu est pleine de vie , tu es le soleil de cette colo , tu est bien plus qu'une meilleure amie n'attendant pas de réponse il commence à partir quand je le retiends et embrasse ses belles lèvres douce puis en reprenant notre respiration il me dit tout sourire : j'imagine que ça veut dire oui ! Je l'embrasse tendrement et je lui hoche la tête avant de lui souffler : je t'aime ...
Nous revenons près du groupe main dans la main Claire et Tiago on vu notre bisous ce qu'il nous vaut des sourires moqueur puis Tiago se rapproche d'Alex pour lui parler tandis que Claire à déjà sauter sur moi pour me demander des détails que je me fais pas prier pour lui raconter : ses révélations sortant de sa bouche jusqu'à ses belles lèvres douces . Fred nous rassemble et nous dit que nous allons nous arrêter à l'auberge pour manger un peu . Nous descendons donc Alex qui me tiens la main me ratrappe de justesse quand je trébuche sur un rocher . Nous arrivons à l'auberge , l'aubergiste est très gentil il nous demande ce que nous voulons et reviens avec nos commande son chien voulais des carresses et se frottait a nous, après avoir mangé et payé nous redescendons ce que l'ont viens de monter . Tiago et Claire se tienne la main et Alex et moi aussi . puis après 4:00 de marche aller et 4:00 de marche retour nous arrivons enfin au mini bus les jambes en coton. Extenuée je m'endormis sur Alex dans le mini-bus avant d'arriver au camping pour dîner et nous coucher . Je fit un dernier bisous et un dernier câlin à Alex et allai me coucher dans ma tente en compagnie de Claire . Cette journée fut très fatiguante malgré qu'Alex soit toujours à mes côtés ...
VOUS LISEZ
Une Colo Pas Comme Les Autres[Terminé]
RomanceAlors qu'elle pense participer à une colo normal , elle se retrouve à l'aimer , lui , si mystérieux , si naturel , si charmeur Alors qu'il pense participer à une colo normal , il se retrouve à l'aimer , elle , si timide , si craquante Tout les deux...