Pdv masculin:
Tout le monde ne parlait que d'elle, de cette nouvelle qui arrivait aujourd'hui dans notre bahut. Une allemande à ce qui paraît et quelques uns commençaient déjà à porter des aprioris sur cette fille. Ils ont chacun leurs avis négatif sur elle et je m'en balance, je ne juge que ce que je vois.
-Vous pensez que cette Allemande elle ressemble à quoi?
Avant même que quelqu'un ne réponde à cette idiote blonde sans cervelle qu'est Nadia, la porte du bâtiment s'ouvre et on peux enfin apercevoir la nouvelle, entrer. Elle avait l'air ailleurs, la tête baissée et avançait lentement sûrement à cause de tout les regards jetés sur elle. Quand elle lève enfin la tête, ses yeux analysent chaque groupe de personne qu'il y a dans les corridors et je peux enfin apercevoir ses magnifique yeux brun.
-Dommage qu'elle soit allemande, elle est vraiment canon.
Joshua continu de se moquer d'elle avec la bande pendant que moi je ne préfère pas les écouter et plutôt la regarder. Sa peau claire montre parfaitement ses traits lisse et ses cheveux sombre ressortent encore plus son visage presque hâlé.
Je tourne ma tête vers chaque groupe qu'elle analyse et essai de lire n'importe quelle émotion qu'elle pourrait laisser apparente mais je n'y arrive pas, elle reste fermer à toutes pensées. Quelqu'un me tient à l'épaule, Melissa.
Mel: Tu sais je peux m'en charger. Je peux la rendre-
Moi: Tu ne fera rien du tout Melissa, il en est hors de question! Je grogne.
Mel: Comme tu voudras frangin, mais ce soir va falloir en choisir une.Elle lève innocemment les bras en l'air en rigolant avant de lancer un clin d'oeil.
Melissa, c'est ma soeur aînée. Une belle brune au yeux vert. Elle est loin de me ressembler physiquement ni même mentalement mais je l'aime même si elle m'exaspère à peu près tout le temps.
Quand je tourne la tête pour essayer d'apercevoir la nouvelle, je ne la trouve plus. J'ai beau analyser tout l'espace, personne ne semble la regarder même si je les entends tous parler d'elle. La sonnerie retentit ce qui me fait sortir de mes pensées pendant que ma bande se séparent en petit groupe pour rejoindre chacun leurs classe. Moi, Josh' et Matthew nous nous dirigeons donc vers notre salle en parlant bien sûr de la nouvelle.
Matt: Et pourquoi pas elle? On s'en fou au pire si ça marche pas, elle est allemande.
Je ne sais pas ce qui me prend mais rien qu'entendre ça me rend nerveux. Je ne veux pas qu'ils l'utilisent elle pour ce que nous faisons. Non je n'en ai pas envie mais le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas pourquoi je me sens de vouloir la connaître davantage et la protéger.
Moi: Vous ne lui ferez rien. Choisissez quelqu'un d'autre. Je grogne.
Joshua: Wow me dit pas qu'elle t'intéresse, toi, le mec qui est trop dur avec n'importe quelle fille? Celui qui recale chacune d'entre elle? Il rit.Je roule des yeux avant d'entrer dans la pièce et sentir mon coeur lâcher quand je croise le regard de la nouvelle. Je lui esquisse un sourire avant de rediriger mon attention vers les mecs.
Moi: On a pas le droit de tomber amoureux les gars donc ne croyez pas qu'elle m'intéresse.
Je m'assois au fond de la salle à ma place à côté de Josh avant de sortir mes affaires et de regarder la nouvelle gigoter sue sa chaise, mal à l'aise, trois table devant nous.
Joshua: Aucune règle ne dit que nous n'avons pas le droit d'aimer. Il murmure.
Je soupire avant d'entendre le professeur demander à la nouvelle de se présenter. Elle n'ose pas se lever pendant un instant et on peux déjà entendre de nouveau chuchotement à son propos. En analysant la salle, elle finit quand même par se lever non sans difficulté.
-Je m'appelle Charlie Evans Mülher, j'ai 17 ans et je suis d'origine allemande.
VOUS LISEZ
Mülher
General FictionIls craignent le changement : l'inconnu est ce qui leur fait le plus peur. (Beaucoup d'éléments ressembleront à peu près à Twilight car je m'y suit beaucoup inspirée donc commencez pas à m'harceler en me disant que ça y ressemble beaucoup, je le sai...