J'étais assise toute seule sur une table de six me rendant encore plus voyante au yeux de tous mais je n'avais pas le choix, c'était la seule place qu'il me restait. Tout le monde me regardait d'un air malvoyant mais surtout ces deux pestes de ce matin qui s'amusait à insulter mes origines. Je piquais sans joies apparentes dans cette nourriture trop sec me rendant compte à quel point Berlin me manque. Tout ici est différent de chez moi, à commencer par les personnalités de ces américains. Ces filles trop pétasse qui se pensent le centre du monde et tout ces garçons qui ne cherche qu'à leur plaire. Je ne comprend pas toute la haine qu'il porte envers mon pays. Les erreurs du passé ne devrait pas avoir de répercussion sur notre présent, nous sommes qui nous sommes. Ce n'était pas nos choix, ce n'était pas notre combat mais celui de nos ancêtres qui ne faisait qu'obéir à leur bourreau, Hitler.
- Eh salut, je peux?
Je sursaute à l'entente de cette voix masculine tout près de moi. Quand je me retourne vers cette voix, je reconnu aussitôt Joshua, un des seul qui m'ai adressé la parole jusqu'à maintenant. J'hoche simplement la tête lui lançant un sourire gênée et continue de manger ne prêtant pas plus attention à lui. D'autres choses me perturbaient à cet instant précis bien plus importantes que ce beau brun [média] comme son ami, Ethan. Ce mystérieux blond assis deux table devant avec toute sa petite bande. Ils n'ont pas l'air de se ranger dans la catégorie des populaire mais non plus dans aucunes des autres, ils sont tout simplement des jeunes mangeant leur déjeuner et c'était plutôt plaisant de voir un peu de gens civilisé parmi tout ces moutons qui ne pensent qu'à vouloir plaire au monde entier.
- Charlie?
Joshua claque des doigts devant mon visage, je secoue simplement la tête pour chasser toutes ces critiques de mes pensées et me concentre sur lui. Il continu à piquer dans sa nourriture tout en m'analysant plissant légèrement les yeux. Je n'ose plus bouger et à mon tour je me met à l'analyser. Je ne pouvais pas le cacher, comme toute sa bande il était beau, mais pas autant que ce mystérieux Ethan. Il avait les yeux clair et quand il souriait deux petites fossettes venaient creuser son doux sourire.
«Et pourquoi pas elle?»
Je fronce désormais les sourcils. Je venais de l'entendre parler mais ses lèvres n'ont même pas bougés, suis-je devenu folle ou c'est cette nourriture trop sec qui me monte au cerveau?
- Dit moi Joshua, qui sont ces personnes? Demandais-je, désignant du menton sa bande.
Ils se retournent pour voir qui je leurs désignait et quand il vit que c'était sa bande, il s'est retourné vers moi, les sourcils froncés, ne comprenant sûrement pas ma démarche.
- Et bien ce sont mes potes. La rousse c'est Vicky, je serais toi je ne me frotterais pas à elle, elle est incontrôlable et peux partir dans une colère noir pour vraiment rien. En face d'elle, le blond frisés c'est Edwin le frère d'Ethan, c'est quelqu'un de très discret et peu sociable mais il est cool et à côté c'est sa copine Nadia, elle est numéro 1 dans tout les domaines et ne supporterait pas que quelqu'un la rivalise. Après t'as Matthew mais lui tu connais déjà son nom, c'est le plus mature de la bande on va dire, il est très joueur mais il sait rapidement maîtriser une bagarre et éviter que cela se reproduise d'ailleurs. Entre Matt et Ethan, c'est Wilfried, le meilleur pote d'Ethan et après t'as la grande sur surprotectrice d'Ethan, Melissa ainsi que son petit-ami Jonathan.
J'essayer de remettre le nom sur chaque tête qu'il m'indiquait sans me mélanger jusqu'à voir une fille s'approcher d'Ethan dans une démarche sensuelle voulant sûrement accrocher son regard. Elle reste debout derrière lui et pose ses mains sur ses yeux lui cachant la vue, il retire directement les mains de cette brune de son visage et lui fit volte face, un sourire béat scotchés sur son doux visage.
- Et elle? Continuais-je en ne les lâchant pas du regard.
- Elle, c'est Eleanor, l'ex d'Ethan mais aussi sa meilleure amie. Ethan se voile la face ne voulant pas y croire mais El est toujours raide dingue de lui et est très possessive quand il s'agit d'Ethan alors je serais toi, j'éviterais d'essayer de plaire au beau Smith jeune Mülher.Je roule simplement des yeux avant d'enfin réussir à détourner le regard et fixer mon compagnon de table à nouveau. Il me scrute du regard essayant sûrement de lire en moi comme dans un livre ouvert mais je ne lui offrirais pas ce plaisir de lui montrer que son ami me plaît, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs.
«Intrigante cette allemande, elle me plaît»
- Pardon? J'ose lui demander.
- Euh quoi?
- Que je t'intrigue et que je te plaise c'est un fait, c'est cool pour toi mais peux-tu s'il te plaît éviter de m'appeler "L'allemande" moi c'est Charlie!J'attrape mon plateau et me lève allant directement vers les poubelles vider cette horrible assiette et sa garniture sous son regard choqué. Je déteste cette endroit.
VOUS LISEZ
Mülher
General FictionIls craignent le changement : l'inconnu est ce qui leur fait le plus peur. (Beaucoup d'éléments ressembleront à peu près à Twilight car je m'y suit beaucoup inspirée donc commencez pas à m'harceler en me disant que ça y ressemble beaucoup, je le sai...