Chapitre 3

10 0 0
                                    


PDV de Nyotengu:


Moi:Tiens, la porte est ouvert! Maman?! Papa?! C'est moi, Nyo!


C'est vrai,on est vendredi! Mes parents finissent plus tôt que les autres jours de la semaine. J'avais complètement oublié! J'enlève ma veste et mes chaussures et je vais chercher à manger (des chips aux wasabi car, c'est trop bon!), et met les paquets dans mon sac! Je vais quand même prévenir ma mère!


Moi: Maman?! Papa?! Il y a quelqu'un?! Aie, mon pied! Dans quoi, j'ai shooter, encore?!


J'abaisse les yeux pour regarder dans quoi, mon pied à cogner! C'était un masque bleu marine avec des yeux noirs et des larmes, il y a rien d'autres, sauf quelques taches rouge et une sorte de bande noir un peu tachée aussi. La personne qui porte se masque doit être drôlement fort. (A mon humble avis.)


*Bom*


Je tourne ma tête dans la direction du bruit, donc direction la salle bain.Et la apparaît un garçon brun. Je ne le connais pas! Il est habillé d'un style normal un pull et un jean.Il a la tête baisser,il avance vers moi à chaque pas qu'il fait je recule. On a fait 5 à 6 pas avant qu'il arrête pour ramasser le masque et le met sur sa tête, au-dessus de ses cheveux, la bande traverse son œil droit et sur sa joue gauche. Enfin,je suppose car, il regarde toujours en bas!


Moi: Qui est-tu?!

Le garçon:...


Super un vent! Il lève sa tête.J'avais raison son œil droit et sa joue gauche sont couvert! Mais son œil gauche ressemble à ceux du masque! Il a des larmes noir, et un sourire bizarre.


Moi: Qui est-tu?!

Le garçon:Pourquoi veux-tu connaître mon prénom,Nyo?!

Moi...

Cette fois-ci c'est moi qui lui fout un vent!


Le garçon: Alors, pourquoi?!

Moi*Je passe ma main dans mes cheveux* Car t'es un peu chez moi mec!

Le garçon: C'est vrai! C'était ta maison!

Moi: C'était?!


Le garçon sourit!

CreepyloveWhere stories live. Discover now