Chapitre 4:

10 0 1
                                    

*

PDV de Nyotengu:


Le garçon sourit! Il est presque en train de se foutre de moi.


Moi: Pourquioi c'était? Et qui est-tu, à la fin?


Le garçon met sa main dans sa poche de pull et fouille. Et en ressorti un couteau au manche noir et à la lame gris. J'attrape le premier objet qui me vient en main. Une lampe de bureau! MAUVAISE IDÉE! Comme il a remarquer la lampe, il court vers moi. Premier réflexe jetter la lampe, il s'arrete debout et sans bouger, la lampe passe à côté de lui. Humilation totale! ( Oui, j'ai honte d'avoir loupé!) Deuxième réflexe se cacher derrière la table.


Le garçon : Tu crois que cela va m'arreté ?

Moi: Non, pas du tout!


Il commença à aller à droite et moi à gauche même si je sais que ça sert à rien, sauf à l'énervé. Et quand il va à gauche je vais donc à droite!


Le garçon: Arrete de bouger!


Il perd patience.


Moi: Pourquoi t'aime pas le sport?

Le garçon: Pas spécialement!

Moi: Sérieux? Cela ne te ferais pas de tord!


Il monte sur la table.


Le garçon: Ah, au fait si tu veux savoir comment je m'apelle! C'est Eyeless Jack!

Moi: Eyeless Jack! Je vais essayer de retenir!

Jack: Pas la peine! * Il s'assoie sur la table en face de moi!*

Moi: Pourquoi?

Jack: Car c'est ton dernier jour sur cette Terre!

Moi: Quoi? Waaaah...


A peine ma phrase finit que Jack me plaqua au sol en sautant sur moi! Je le repousse en le jettant ( comme une conne, car cela la énervé) en mettant un pied à son ventre et le jetter au-dessus de moi. Je me relève aussi vite que je peux en ramassant mon sac et cours vers la porte d'entrée puis sort. Ce qui sert à rien, car je ne sais pas ou aller! Je cours tellement vite qu'au bout de 5 minutes, je suis à bout de souffle à côté d'un bois que je ne connais pas. J'entre dans le bois, et reçoit un coup violent!

CreepyloveWhere stories live. Discover now