PDV de Nyotengu:
Après la longue heure de maths, on a fini les cours.ENFIN!!!On sortit de la classe.On fait un bout de route ensemble, comme d'hab.On fait la route chacun de son côté,après une bois, ma mère ma toujours déconseillé ce bois, mais ça a un avantage c'est plus rapide.Et si il y a un abruti,j'ai rien à craindre car j'ai un bouclier avec moi,oui bien sur Jeffrey.Bon j'avoue au début je compresser ma veste,après 3 mois je compressé le bras de Jeffrey.(Le pauvre,car quand j'ai peur,j'ai de la force!). Et au bout de 2 semaines,on marchais normalement,en oubliant à quel point c'était effrayant la première année.Au fait cela va faire 5 ans que je le connais,et on est inséparable.On vit dans la même ville,on va au même lycée,et on est dans la même classe et j'en passe plein!Mais je ne le connais pas extrêmement.Mais on un contraire que tout le monde remarquerai en moins de 30 secondes.Et oui,comme tout les filles (à mon avis) je suis toujours en retard de 5 minutes environ au rendez-vous pour amis comme les rendez-vous importants,pour une bonne raison j'ai pas le sens de l'orientation avec ou sans carte je me perds et le pire c'est que je ne confond pas ma droite et ma gauche.Et Jeffrey est un des rares garçons à arriver avec 5 à 10 minutes d'avance à un rendez-vous.
Moi:AAAH...Aie.
Jeffrey:Pfff...
Moi:Ta gueule, Jeffrey!
Jeffrey:Ouais, ouais...
Moi:Tsss...
Jeffrey:T'aurais vu ça,tu serais pliée!
Moi:Je te déteste!
Ça fait mal,ma tête c'est pas du béton!Oui,je suis tombé comme une détraqué,à cause d'un rocher.
Jeffrey:Allez, viens!
Moi:Oui, et arrête de râler!
On sort du bois,et pars chacun de notre côté.J'arrive chez moi 5 minutes après la sortie du bois.
Moi:Tiens la porte est ouvert! Maman?! Papa?!C'est moi Nyo!
YOU ARE READING
Creepylove
HororDécouvrez comment une personne peureuse peux vaincre ses peurs! Désolé je ne sais pas,mais alors pas du tout doué pour les résumé! Sorry!