Chapitre 1 : Une triste nouvelle

675 15 2
                                    

FRANCE :

Une jeune fille assise au fond de sa chambre sers une photo entre ses mains. Sur cette photo ses parents , sa sœur et son petit ami ainsi qu'elle même . Pourquoi la fille à t'elle des larmes qui ruisselles sur ses joues.

Corée du Sud : 

A des milliers de kilomètres de la France, un groupe de sept jeunes coréens sortent tout juste d'une répétitions. Les GOT7, à leur tête JaeBum alias JB, 20 ans leader du groupe discute avec YoungJae 18 ans, derrière eux YugYeom, maknae du groupe 17 ans se fait taquiner par BamBam 17 ans , Mark 21 ans et Junior plus communément appelé JR. Le dernier garçon qui essaye tant bien que mal d'aider YugYeom est Jackson 20 son meilleur ami.

Alors qu'ils avancent tranquillement vers leur van, une voiture s'arrête à leur niveau, une femme en sort, Jackson la reconnait immédiatement et s'écrit :

JACKSON : "Mamam !! Mais qu'est ce que tu fais là , tu va bien ??

MOM JACKSON : Mon fils oui ne t'inquiète je vais plutôt bien , mais malheureusement des  amies français en péri dans un accident...

JACKSON : Des amies français .... Attends c'est grâce à eux que j'ai appris un peu le français . Mais comment sont t'ils décès ??

MOM JACKSON : Eh bien les parents , leur fille ainée et son petit ami on eu un accident de montagne , une avalanche les a emporté et non pas survévu...

JAEBUM: Mon dieu c'est horrible !

JACKSON: Attends je me souviens de deux petites filles avec qui je jouais énormément lors de notre passage en France, une est malheureusement décès mais qu'est il arrivé à la deuxième ???

MOM JACKSON : Elle n'était pas présente à la montagne lors de l'accident.

JACKSON: Qu'est ce qui va ce passer pour elle ??

MOM JACKSON : C'est pour ça que je suis là , l'enterrement à lieu dans 3 jours, nous tenons a y aller avec ton père et je souhaite que tu nous accompagne , tu parle mieux français que nous et tu sera d'un grand soutiens pour cette jeune fille. "

Un blanc s'installe parmi le groupe, JB devança Jackson et lui dis d'y aller, ils allaient ce débrouiller sans lui .

JACKSON: "Bon très bien, quand partons nous maman ?

MON JACKSON :  Dans 2 heures, le temps que tu prépare tes affaires avec une tenue sombre pour la cérémonie et ensuite direction l'aéroport. "

Le groupe et la maman de Jackson se rendirent au dortoir pour prendre les affaires de Jackson , entre temps le garçons demanda à sa mère si elle avait des photos des ses amies décédés, et effectivement sa mère en avaient. Une avec le couple, une autre avec la sœur et le petit ami, encore une autre avec la sœur cadette cet fois si. A la fin il lui restait une dernière photo dans les mains, il eut un choc, c'était lui dessus, âgé d'à peine 5 ans , à côté de lui la fille cadette de 4 ans sur cette photo, ce tenait dans les bras, un câlin ,  elle riait aux éclats.

JACKSON : " Maman , on a l'air si proche elle et moi !! Comment s'appelle t'elle déjà ?

MON JACKSON: Elle s'appelle Aline , elle a un ans de moins que toi;

YUGYEOM : C'est un jolie prénom .

MOM JACKSON : Bien nous devons y aller à présent , ton père nous attend à l'aéroport. Si on prend l'avion dans 1 heure on arrivera pour le repas du soir.

JACKSON : Très bien allons-y !"



*Comment vont ce passer les retrouvailles entres la jeune française et Jackson ??? AHAHA la suite au prochain chapitre ;) *


Une française parmi les GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant