Chapitre 2 : Départ pour la France

540 11 2
                                    

La nouvelle s'était vite répandu , les GOT7 dans un aéroport, des centaines et des centaines de fans les attendaient. Les garçons avaient l'habitude de tout ça. Arrivé aux portiques de sécurités le groupe devaient se séparer, avant de franchir les portes et de se diriger vers l'embarquement , Jackson s'adressa aux garçons :


JACKSON : Je vous envoie un appel vidéo dès que je suis arrivé. En attendant soyez sympa évitais de mener la vie dure à notre Maknae pendant mon absence. C'est mon protéger gare à vous !!

YugYeom rougis, Jackson était protecteur envers lui. Les GOT7 se firent des accolades, une vraie famille.

JAEBUM : Tiens nous au courant pour ton amie

JACKSON en lui faisant un tchek : T'inquiète Leader !


Jackson pris sa valise, ébouriffa une dernière fois les cheveux de YugYeom, et sous les flashs des fans et des journalistes, avec ses parents ils passèrent les contrôles et se dirigèrent vers l'avion. Le jeune homme se tourna une dernière fois vers ses amis, leur adressa un signe de la main et traversa la porte d'embarquement à la suite de ses parents.

Une fois installer dans l'avion,  le jeune chinois retira sa casquette, sorti ses écouteurs et brancha sa musique. Il sorti ensuite la photo d'Aline et lui de sa poche et se mit à la fixer. Il se demanda si la jeune fille allait le reconnaitre, mais peut être ne souvienne t'elle pas. Le reste du vol se passa normalement .

A l'approche de la piste d'atterrissage Jackson demanda à son père : 

JACKSON: Qui viens nous chercher ?

DAD JACKSON :  Les grands-parents. Elle a le permis mais elle n'est pas en état de conduire.

JACKSON :   Bien sûr je comprend.


Une française parmi les GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant