Chapitre 6 : La première Nuit

338 10 1
                                    



-  Annyeong dit elle timidement

- Annyeong (JB s'adressa à elle au nom du groupe) Écoute même si nous te connaissons pas, nous sommes désolé de ce qui t'es arrivé, sache que tu peux compter sur nous jours et nuits, tu es l'amie de Jackson, et les amies de Jackson sont nos amies, alors n'hésite pas si ça va pas !

Jackson se chargea de traduire comme il le pouvait les paroles de JB. Aline l'écouta mais ne pouvait détacher son regard de la tablette, elle avait du mal à réaliser que son ami d'enfance était Jackson, alors là ce retrouver à parler avec les autre membres du groupe, elle croyait rêver. Elle les détailla tous un par un pour finir avec YugYeom, elle le fixa tellement que celui-ci le remarqua et se mit à la regarder avec insistance aussi. Elle capta son regard et se mit à rougir furieusement et détourna bien vite le regard. Malheureusement pour elle Jackson la grillât et un sourire sadique apparut sur son visage, la jeune française en pincer pour le Maknae il en mettrait sa main a coupé.

La discussion avec les autres membres du groupe mis fin sachant qu'à Séoul c'était très tôt le matin les garçons avait un meeting à préparer, ils embrassèrent les deux autres, Jackson leur rappela de ne pas ennuyer son protéger sinon ils auront à faire à lui a son retour et raccrochèrent. Jackson avait toujours son sourire collait aux lèvres et regarda Aline dans les yeux, la jeune fille su que le chinois l'avais vu fixer YuGyeom et rougir pour toute réponse, Aline lui tira la langue pour lui montrer qu'elle assumer son geste. Jackson se mit à rire doucement.

La grand-mère d'Aline les appela pour diner. Les deux jeunes se levèrent du lit et rejoignirent les parents de Jackson et les grands-parents d'Aline dans le salon.

Le repas se passa en silence, Aline assise entre ses grands-parents touchais à peine à son assiette, Jackson la regarda d'un air triste, il se promit d'essayais de la faire rire et de lui rendre sa joie de vivre, il ne la laissera pas seule.

Une fois le repas terminé, Jackson monta au grenier avec Jacques le grand-père descendre le lit d'appoint pour l'installer dans la chambre du fond où dormais Aline. Ensuite le jeune chinois s'enferma dans la salle de bain, se doucha et se changea pour dormir, son ancien pantalon de jogging qui lui avait servi lors de ses entrainement d'escrime et un marcel. Lorsqu'il retourna dans la chambre Aline avais déjà œuvré en installant sur le lit d'appoint, couvre-lit, couette et oreiller. Elle, elle était déjà installée sur son propre lit, ordinateur sur elle et écouteur dans une de ses mains. Il lui souhaita bonne nuit, lui donnant un rapide bisou sur la joue et se retourna pour se blottir dans sa couette, mais il fut bloqué par une masse de poil allongé sur son lit, Namu le chien d'Aline y étais prestement allongé.

Le jeune chinois en souriant s'accroupit face à la gueule du chien et s'adressa à lui en coréen :

- Mon grand je t'aime bien, mais il faut que tu sois avec ta maitresse la nuit.

Il jeta un coup d'œil à Aline, qui les fixer, se demandant ce que Jackson pouvait bien raconter à son chien. Le jeune homme repris sa discussion avec le chien :

- Ecoute je te propose quelque chose, dès qu'elle pleure ou fais un cauchemar réveil moi, je la protégerais, je te le promets parole de Wang !!

Comme si le chien avait compris chaque mot de Jackson, Namu descendit du lit de Jackson pour sauter sur celui de sa maitresse, intriguait Aline demanda à Jackson:

- Mais qu'est ce que tu lui a dis ??

- C'est un secret ! répondis celui-ci en lui adressant un clin.

Il s'allongea et se tourna du côté du lit d'Aline ainsi cette dernière pouvait voir son visage, et quelques minutes plus tard le jeune chinois dormait. Aline le fixa pendant plusieurs secondes avant de reporter son regard sur son écran d'ordinateur, la page Facebook était ouverte, la conversation avec ses amies IGOT7 était déjà engagé, elles tenaient une page dédiais aux garçons s'étant même amusées à créer des liens fraternels et amoureux avec eux, pour s'amuser.

Ses 3 amies n'arrêtaient pas lui transmettre leurs condoléances, en retour elle leur disait qu'elle tenait le coup car elle avait ses frangins avec elle, Aline s'était amusée à dire que Jackson et JaeBum était ses deux frères et que YugYeom était celui qu'elle aimait. Mais avec l'arrivé du vrai Jackson elle ne savait pas plus trop quoi faire ni penser, alors au moment où une de ses amies lui demander si son amoureux Jackson allait bien, Aline se figea, ses doigts suspendu au dessus de son clavier, elle regarda le jeune chinois qui dormais à quelques mètres d'elle. Elle ne savait si elle devait la vérité en annonçant à son amie que le vrai Jackson été venu en France pour l'enterrement de ses parents, sa sœur et son petit ami, et qu'il dormait juste à côté d'elle. Est-ce une solution ?

Finalement elle se décida à lui répondre qu'il allait bien et qu'après s'être chamaillé avec JaeBum, il dormait et qu'elle aller en faire autant. Puis se déconnecta, éteignit son ordinateur et se glissa dans sa couette, avec son chien affaler contre elle, la jeune française sorti son portable et se mit sur l'horloge monde qui indiquait qu'à Paris il était 23h37 et à Séoul 7h37 du matin. Elle soupira et sans qu'elle sans rende compte s'endormit.

Pourtant vers 2h du matin, le jeune chinois qui dormait sur le lit d'appoint fut réveillé par une sensation humide sur sa joue, il ouvrit difficilement les yeux, attrapa son portable qu'il mit en fonction lampe torche et découvrit Namu à quelque centimètre de son visage. Le chien avait parfaitement remplit sa mission.

Aline pleurais dans son sommeil. Jackson se leva de son lit silencieusement et s'approcha de la jeune fille, il s'accroupit à son visage et lui caressa les cheveux en murmurant des paroles rassurantes comme il le faisait avec sa mère quand celle-ci n'était pas bien. Cela fonctionnait Aline finis par ce calmer et retrouva un sommeil calme. Namu se rallongea à côté de sa maitresse.

Jackson lui retourna dans son lit et écouta la respiration lente et calme d'Aline avant de se rendormir dans un sommeil profond.

Une française parmi les GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant