MARIE-ROSE : Ma chérie, nous avons récupéré nos inviter, peux tu mettre la table nous arrivons dans 10 minutes
LA VOIX: D'accord je vous attend, Namu couché ! Je vous attends mamie bisous !
Jackson en attendant expliqua la scène à ses parents, ensuite il demanda la signification du "Namu"
JACQUES : Après ce qu'il c'est passé, nous avons adopté un chien, un golden retriever plus précisément. Aline est constamment avec ce chien et depuis elle en est devenu le propriétaire.
Le reste du trajet ce fit en silence, mais au fur et à mesure le paysage semblait familier à Jackson, il se tourna vers ses parents et leur demanda en chinois.
JACKSON: Maman , Papa là seul fois où j'ai vu vos amies nous sommes venu chez les grands-parents n'est-ce-pas ?
Sa mère hocha la tête pour confirmer. Ils arrivèrent, Jackson reconnut l'endroit. C'était magnifique et calme. Il descendit de la voiture, immédiatement il aperçut une balançoire au fond de l'immense jardin. Il s'adressa au grand-père en français
JACKSON : J'ai un souvenir, où je suis sur cette balançoire et votre petite fille Aline me pousse ! C'est un très beau souvenir.
A peine eu t'il terminer sa phrase qu'un magnifique chien était entrain de lui renifler les chaussures , Jackson se pencha sur le chien et lui gratta les oreilles
JACKSON: Alors c'est toi Namu , tu est magnifique.
MOM JACKSON : Mon fils !
JACKSON: J'arrive maman !
Il se dirigea vers l'entrée où une musique jaillit, il reconnu immédiatement ce groupe , c'était eux, leur chanson I like You. Il s'approcha avec ces parents vers la musique et là il fut impressionner par ce qu'il vit.
Une jeune fille dansait dans un grand Hall, parfaitement bine la chorégraphie, le jeune chinois sorti distraitement son portable pour filmer la scène, il devait absolument montrer ça à JB.
La jeune fille qui était Aline portait un jogging de velours violet foncé, des converses noir avec des petites tête de morts sur le côté et un haut rose fuchsia avec des motifs de moustaches noir. Une fois la chanson finit, elle remarque leur présence et ce figea à la vue de Jackson. Jackson Wang des GOT7 se trouvait devant elle. Aline eu soudain un flash, la photo qu'elle gardait constamment dans son porte-monnaie , elle âgé de 3 ans et un garçons d'un ans de plus qu'elle se faisait un câlin. Aline examina le visage de Jackson , le même que celui du petit garçons, elle voulait en être sûr , la jeune fille attrapa son porte-monnaie et en sorti la photo, ensuite elle s'approcha de jeune garçons et lui lança
ALINE: Jackson Wang des GOT7 ! C'est toi n'est-ce-pas sur cette photo???
Le jeune chinois pris la photo qu'Aline lui tendait , il se reconnu immédiatement.
JACKSON: Oui c'est moi.
ALINE: Mon dieu , je n'y croit pas !
Les parents de Jackson et les grands-parents d'Aline se sentirent de trop et s'éclipsèrent pour visiter la maison. Aline, elle, s'était assise sur le canapé du petit salon, elle n'en revenait pas, le garçon avec qu' elle était devenu amie pendant son court séjour en France, était Jackson celui qui avait réussi lui redonnait goût à la vie après le décès de son cousin. Jackson lui s'était assis à côté d'elle et attendit qu'elle engage la conversation , ce qu'elle fit.
ALINE: En mai, j'ai perdu mon cousin dans un accident de voiture, alors je me suis replongé dans la KPOP, je me suis remise à écouter ton groupe, à me renseigner sur votre parcourt, j'ai regardé des vidéos, et toi tu m'a particulièrement fait rire, tu est bien le seul idol de la kpop à me faire autant rire. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais particulièrement proche de toi, j'avais l'impression de te connaitre depuis toujours, je me sentais un peu bête de ressentir cela alors que je te connaissais que à travers vos musique mais .... (elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps) vous m'avez sauvez la vie d'un côté. Je comprend mieux à présent, je te connais enfaite!!
Elle lui adressa un sourire à travers ses larmes. Jackson qu'y n'avait pas ouvert la bouche depuis fut ému il n'avait jamais rencontré une fan avec une vie aussi triste , il lui rendit son sourire.
VOUS LISEZ
Une française parmi les GOT7
FanficUne française perd ces parents dans un tragique accident , des amis étranger décident de l'adopter . Coïncidence ces amis sont chinois et ont un fils appeler Jackson Wang.