7 Juin 2016

67 6 1
                                    

-9

-C'est plus que moi.

-Ça fait déjà pas mal.

Elle , c'est Fatima. 5 soeurs et 3 frères. Jusque-là c'est assez impressionnant. Déjà que pour moi c'est un peu dur.

-J'me dis que c'est avantageux , en faîtes .

-Oui, c'est vrai Fatima , mais toi tes parents sont pas décédés.
Comment j'aurai pu survivre sans eux.

-Tu serai allé en pension. Ou en Orphelinat jusqu'à la fin de tes études.

-Je sais.

Le cloche teinta. Les 28 élèves du cours de physique sortirent de la salle repeinte d'un gris assez moche.

J'étais avec Tomas, un ami de la classe. Je descendis rapidement les marches pour sortir au plus tôt du lycée .
J'ouvre mon sac et je pris mon téléphone. Il n'était pas bien propre.
J'ai un message reçu.

C'est Loïc.

-Je te raccompagne?
-Ok.

Dans la maison seul Jean-Sébastien et Loïc possèdent leurs permis et leurs voiture. Swan le passe et Tony l'a raté Quelquefois ils nous raccompagnent. Le chemin étant long , j'me suis pas fais prier.

Je franchis le portail de couleur bleu ciel. Je pris la droite pendant quelques mètres et j'y retrouve la Clio Blanche de Loïc. Elle n'était certes, pas le dernier modèle. Mais il l'avait entretenu de manière à la rendre plus sympathique. Pas étonnant de la part d'un garagiste.

J'empoigna la poignée (j'adore dire ça) et je referme la porte derrière moi.

-Salut !

-Salut

-Les cours ?

-Normal. Ça va mieux avec Tony?

-Oulaaaa, tu cherches la merde là. Ironisa t'il.

Il appuya sur la pédale et la voiture démara.

Les paysages se défilent , au début plus urbanisés , ensuite plus campagnards, pour enfin qu'ils arrivèrent chez eux par la côte.

Ils sortirent de la Clio, Avancèrent vers la porte d'entrée, Puis ils enfilèrent la clef et la porte s'ouvrit. Grégory et Tony, étaient la.

-Loïc?

-Quoi?

-Grégory refait une rechute.

Ils coururnt tous les trois jusqu'à l'étage où ils trouvèrent Grégory très pâle , limite en phase de décomposition.





Entre 7 Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant