Regrès

946 56 0
                                    

PDV Lexa
À Polis, salle du conseil

Aby : Commandante, qui sont ces mutants ?

La salle du conseil avait été vidé, j'avais demandé à Aby de resté car je savais qu'elle ne connaissait pas cette partie de notre histoire.

Lexa : Les mutants était à l'origine des menbres de mon peuple. Au départ seul quelques un on commencé à développer des capacités uniquement en leur genre. Puis de plus en plus en on été capable. Jusqu'à ce que notre peuple se divise en deux. Nous les non-mutants étions plus nombreux et ils ne metrisaient pas encore totalement leur don. Nous les avons batu et chassé de nos terre.

Aby : C'est incroyable. Je n'avais jamais entendu parlé tel personne.

Lexa : Becca Primaheda, la première commandante, disais que leur héritage est transmis par le sang. Mais qu'il faut autres chose pour les utiliser.

Aby : À t'elle dis de quoi il s'agissait ?

Lexa : Non, maleureusement le seul moyen de trouver les réponses à nos questions reste encore d'en capturé un. Je vais faire préparer mes guerriers, nous partirons dans cinq jours.

Aby : Commandante... Ma fille n'est sur aucun des vos territoire, sinon vous l'aurez trouver depuis longtemps. Pourrait-il qu'elle sois avec eux ?

Lexa : J'en doute, sinon... il y a des chances qu'elle ne sois plus des nôtres...

Elle n'ajouta rien de plus, et partie en direction de la sortie. Elle avait parlé de Clarke... penser à elle me provoque des bouffé de chaleur. Je sens déjà mes jours rougir. Lexa ressaisis-toi ! Heureusement que je suis seul. J'imagine sang problème les remarques acerbes qu'Indra m'aurait sortie si elle avait été la.

Je pris la direction de ma chambre, pour avoir enfin un peu de temps pour moi. Je m'assis sur mon lit et me laissa tomber. Sur les peaux qui constituent ma couverture. Bon sang pourquoi à t'il fallu qu'Aby me parle de sa fille ?
Moi qui avais refoulé me sentiments. Qui avais tout fait pour passer à autre chose. Tout cela me revient en pleine figure.

La première fois que j'ai vu Clarke. La fois où elle a tué Finn. Les inondable fois où elle m'a ténu tête et ... notre baisé... J'avais une chance d'être de nouveau heureuse, et j'ai tout gâché. Clarke ne m'avais pas rejeter quand je l'ai embrasser. Bien au contraire elle m'avait rendu mon baisé. Je l'avais juste fait trop tôt.

Je dois penser à mon peuple certe, mais n'ai je donc pas droit au bonheur moi aussi ? Dois-je donc perdre toutes les femme dont je tombe amoureuse ? Parce que entre Costia et Clarke, j'avais touché leur cœur aussi rapidement que je les avais perdues...

Toutes ces questions me donne mal à la tête. Je m'enfonça sous les draps et pour une fois je trouva rapidement le sommeil. Ce qui n'ai absolument pas dans mes habitudes. Cette nuit là, je rêva de Clarke, enfin je pensais rêver...

Rêve de Lexa

Voie familière : Bonsoir Lexa.

Lexa : Clarke ?

Clarke : Je suis heureuse de te revoir.

Lexa : Clarke tes yeux...? Ils sont... brûlé ????

Clarke : Ne t'en fais pas pour moi. Écoute, on a pas beaucoup de temps. Tu dois me retrouver, je sais que tu t'apprêtes à partir sur le territoire des mutants. Vien à moi, dans la zone sud. Mais fais attention, il veut te tuer.

Lexa : Me tuer ?? Qui ça ??

Clarke : Je n'ai plus le temps Lexa, il m'a trouvé je dois te laisser.

Lexa : Clarke attend !!!

Réalité

Lexa : Clarke !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu se n'était qu'un rêve... Pourtant cela paraissait si réel. Et ses yeux... pourquoi avoir rêvé d'elle avec les yeux brûlé ? Lui serait il arrivé quelque chose ? Rien qu'à cette idée mon cœur s'emballa en un instant. Respire Lexa, contrôle toi. Il faut vraiment que je passe à autre chose, malgré mes sentiments à sont égare. Mais y arriverais-je seulement un jour...?

PDV Bellamy
Arkadia, chambre de Bellamy

Bellamy : Clarke !!!!!!!!!!!!!!!

Quel horrible rêve... je venais de voir Clarke... le visage défiguré au niveau des yeux. Il était... brûlés. Je sorti du lit en essayant de ne pas réveiller Gina, ma copine. Et je me rhabilla pour rejoindre les autres au réfectoire. Arrivé à la table de Raven, Lincoln et ma sœur je peu voir que je n'étais pas le seul à avoir mal dormi.

Octavia : Toi aussi tu la vu ???!!!

Bellamy : Que...? Quoi...? De quoi tu parle Octavia ?

Octavia : Clarke ! Tu a rêvé d'elle toi aussi hien !?

Bellamy : Oui. Vous aussi ?

Raven : On lui a tous parlé, mais elle nous a dis des choses différentes.

Lincoln : Moi elle ma dis de prévenir la Commande. Quel saurais où la trouver.

Octavia : Moi que tout les mutants ne sont pas nos ennemis.

Raven : Et moi de ne pas aller dans le territoire nord, de resté à la limite.

Octavia : Bellamy quesqu'elle ta dis ?

Bellamy : Qu'elle...

Raven : Allé crache le morceau !

Bellamy : Qu'elle est en train de mourir...

The 100 : L'avènement Des Mutants [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant