Souvenirs

858 51 0
                                    

PDV Lexa
Frontières entre les territoire natif et mutant

Nous y sommes. L'entrée du territoire mutants. La dernière doit fois qu'une Heda si était approchée, c'était Becca, Becca Primaheda, la première commandante. Et elle y avait perdu la vie.
Tout cela, ceux de mon peuple connaissent cette histoire.

À cette époque les mutants était organisés par groupe. L'un des grands chefs mutants avait tué ses semblables afin d'ajouter leur groupes au sien et constitué une armée. Son nom était magnéto. C'est un autre mutant qui c'était allié avec Becca, qui a réussi à le tuer. Depuis se jour les mutants et les humains vivent séparément pour éviter toute nouvelle guerre. Et il a été décrété qu'aucuns mutants n'avait le droit de tué d'autres mutants.

Par conséquent, si nous arrivons a trouver un mutant et à le convaincre de s'allier à nous. On aurait plus de chance de survivre. Enfin pour ça il faudrait déjà qu'il daigne nous écouter sans vouloir nous tuer. Connaissant la colère des mutants envers les humains. Autant dire tout de suite que c'est mal barré.

Personnellement je ne suis jamais allé aussi loin. Bien-sûr l'endroit ma l'air familier. À cause de l'esprit de Becca qui m'a été implanté dans la nuque. Ces connaissances me seront sûrement utilise. Son esprit ma toujours aidé depuis que je suis devenu commandante. Avant le conclave je n'étais pas vraiment doué pour combattre. Je me débrouillais au mieux, suffisamment pour battre les autres prétendant. Mais une fois l'esprit de la Primaheda en moi. J'ai acquise ses techniques en quelque instant. Tout son savoir, tout ce qu'elle a fait et qui elle était vraiment...

Indra : Nous y somme Heda.

Lexa : Alors allons y.

PDV Murphy
Territoire mutants zone nord

Inconnu : Murphy faut que je te dise quelque chose...

Murphy : Tu veu quoi Shela ?

Shela : J'ai localisation des humains sur notre territoire.

Shela et moi somme arrivé en même temps, grâce à son pouvoir elle peu détecter toute personne entrant dans un périmètre qu'elle a préalablement délimiter. Hormis cela elle ne peu rien faire. Ce qui explique pourquoi elle est aussi timide. Quand elle détecte des intrus elle préfère me laisser prévenir le maître. Notre dieux du nord. Pff encore un qui a prit la grose tête.

Nous nous dirigeâmes donc en direction du temple. Afin de le prévenir. En envoyé nos meilleures tueur les éliminer.

PDV Clarke
Territoire mutants zone sud

Inconnu : Que se passe t'il ? Je sens bien que tu a la tête ailleurs.

Clarke : ils ne vont pas tarder à arriver... Je ne suis pas sur de savoir comment réagir fasse à eux.

Inconnu : Ne t'inquiète pas, tu trouveras les mots. Tu les trouves toujours.

Clarke : Merci Tornade.

Tornade : C'est normal. Après tout c'est grâce à toi que nous sommes libres aujourd'hui. Si tu n'avais pas ténu tête à Apocalypse, et prise possession du sud, nous serons toujours à ses ordres.

Clarke : J'ai fait ce qui me paraissait juste, a se moment précis. Je n'avais rien planifié.

Tornade : Justement. C'était juste car ça venait de toi. Tu nous a convaincu de nous rebellé car tu nous a dis des mots qui vennais de ton cœur.

Clarke : Je ferais de mon mieux.

Tornade allait ajouter quelque chose au moment où Vision, notre pisteur, capable de voir à travers les yeux des animaux, vien nous interrompre.

Vision : La Heda a pénétré dans le territoire. Pour le moment ils restent à la frontière du nord et sud. Mais d'autres mutants d'Apocalypse les on trouver. Je sens que sa va finir en bain de sang.

Et merde. Je savais qu'Apocalypse les trouverait, mais pas si vite. Je ne réfléchi pas une seconde de plus. Je me leva et m'envola dans les airs afin de retrouver mes amies. Retrouver ceux qui m'avait t'en manqués. Et malgré la rancoeur de sa trahison... la retrouver elle.

The 100 : L'avènement Des Mutants [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant