PDV Lexa
Cité des mutants zone surClarke : Je me doute que vous devez avoir beaucoup de questions mais suivez-moi à l'intérieur.
Nous rentrâmes donc dans ce grand bâtiment, l'atmosphère y était froide mais l'air semblait se réchauffer au fur et à mesure que nous nous rapprochions de Clarke. Les torches s'allumaient toute seule à chaqu'un de nos pas dans ce labyrinthe de couloir.
Jusqu'à ce qu'on arrive dans la salle principale. Là, un brouhaha assourdissant m'envahit les oreilles. Une cinquantaine de personnes était rassemblé autour de tables disposé en "U" face à un trône de bois et de peau. Le vacarme cessa à notre arrivée. Tout le monde regardais dans notre direction, ou plutôt regardais Clarke. Elle leur fit signe de reprendre leur conversation d'un signe de main. Et le vacarme résonna de plus belle.
Je n'arrivais toujours pas à mi faire. Les événements qui s' étaient déroulé plutôt dans la journée tournaient en boucle dans ma tête.Clarke : Soyez les bienvenues dans mon temple. Je vous en prie prenez place.
Chaqu'un prit sa place à la table d'honneur situé au pied du trône.
Clarke : Je me doute que vous devez avoir énormément de questions. Et je suis disposé à vous répondre.
Raven : Quel est cet endroit ?
Clarke : Vous vous trouvez à Défiance la capitale de la zone sud. Notre territoire est divisé en deux. Le sud m'appartient, quant au nord il est sous les ordres d'Apocalypse. Mon rival. Lui et moi sommes pratiquement de force égale, c'est pour cela que le territoire est divisé en deux.
Raven : Donc c'est bien toi qui les dirigent ?
Clarke : Oui, avant mon arrivé Apocalypse avait le total contrôle sur les mutants. Mais quand mes dons se sont révélées j'ai pu lui tenir tête.
Octavia : Tes dons ?
Clarke : Oui... Bien que ce soit rare certain mutant dispose de plusieurs dons. En ce qui me concerne, Télékinésie ce qui me permet de voler, Télépathie grâce à quoi j'ai pu vous contacter et l'Aura de flamme que je peux produire de mon corps.
Octavia : Ça ressemblait à ...
Clarke : Des ailles, oui c'est d'ailleurs pour cela que mon peuple ma donnée le nom de Phénix.
Bellamy : Clarke tu as dit que tu allais mourir !
Clarke : Malheureusement oui, enfin en quelque sorte...
Lexa : En quelque sorte ??
Clarke : Mon pouvoir est des plus puisant, mais bien que nos pouvoirs nous soient extrêmement utiles, il y a aussi une part d'inconvenant. Plus je l'utilise plus il m'affaiblit et parfois il m'arrive dans perdre le contrôle.
Lexa : Pourquoi nous as tu fais venir ici ?
Clarke : Apocalypse veut ta mort, vu que Becca Primaheda a tué sont sont prédécesseur. En fait c'est plus viscérale que ça... il veut tuer chaque humain vivant sur ton territoire. Ici au moins je suis sûr que vous êtes en sécurité.
Bellamy : Attend quoi ? Tu nous as fait venir juste pour nous avoir à l'œil ?
Clarke : il y a un peu de ça oui, mais c'est surtout parce que depuis que j'ai été en mesure d'établir il contacte avec l'esprit d'une autre personne... Et bien je peux sentir quand un pouvoir ce manifeste...
Elle ne termina pas sa phrase, mais tourna les yeux dans ma direction. A ce moment je sentie les regards interrogateur de notre groupe qui se faisaient insistant.
Lexa : tu veux dire que...
Clarke : Oui Lexa, tu es une des notre.
VOUS LISEZ
The 100 : L'avènement Des Mutants [En Pause]
FanfictionUn an après le départ de Clarke, un nouveau peuple fais sont apparition. Lexa cherche des explications sur les récentes disparition, mais pourrais trouver ses réponses auprès de celle qu'elle pensait ne plus jamais revoir. ( Ceci est un crossover en...