-Mec regarde ça !
-Ouias ça fais bander . D'où elle sort celle là ?
-Je ne sais pas mais j'ai une petite idée d'où elle va finir .....
-Dans mon lit ?
-Non . Dans MON lit . Je l'ai repérer en premier .
-Je croyais que t'étais un pote . T'as déjà une copine alors laisse la moi .
-Nope . Clara et moi c'est un peu froid et là c'est l'occase d'y mettre fin et me taper cette bombe atomique .
-T'es pas sympa .
J'écoutais les deux misérables dans mon dos parler ainsi de ma personne. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrive d'être pris pour un bout de chaire offerte sur un plateau d'argent . Au fil du temps on s'y habitue et finit par juste en sourire passant sans plus d'attention .
"Bonjours les dégâts " me disais je en voyant l'un d'eux venir en ma direction .
-Hey , Salut ! Moi c'est Tyler . J'ai pas résisté à l'envie de venir te parler deux minutes . Alors t'es nouvelle ici ?
- Oui .
-Et , comment tu t'appelle .
-Amandine .
-Jolie prénom . Amandine je ne sais pas si on te la déjà dit mais t'es vraiment très belle.
-Je le sais . On me le dit toutes les dix minutes. Excusez moi mais je dois y aller là . Bye .
Sans lui laisser le temps de réaliser ce qui se passait j'étais déjà loin , dans ma première classe de la journée .Deux heurs de biologie pour commencer . C'était ma matière de prédilection en quelque sorte. J'adorais l'étude de la vie . La maîtresse qui était chargé du cours était plutôt pas mal à nous expliquer et faire comprendre la leçon . Mme Bloom qu'elle s'appelle .
J'étais assise près d'une fille du nom de Camille qui me sembla sympa au premier abord . Une courte échange avec elle me permit de lui attribué le genre de fille travailleuse qui peux être super cool .
Dans mon deuxième cours Je reconnu Tyler dans la salle , sans m'en occuper je m'installe à la première table en attendant que le prof et le reste des élèves se présentent pour commencer le cours d'anglais .
-C'était rude ! J'ai juste dit bonjour et tu me mets un coup de vent
Tyler s'était déplacé à la place vide à ma table . Toujours sans plus d'attention je sortais mes affaires un par un et choisissait un tel stylo une tel sorte de feuille . Des feutres ? Pourquoi faire ? Je les remets dans mon sac . Le dictionnaire anglais français ? Bien sûr . Un Crayon ? Pourquoi pas . Pas besoin de carnet de notes je suppose .
-Hey ? Tu m'écoute là ? Je te parle ! Non mais regarde au moins à qui tu a osé tourner le dos . Tyler Reed . Je suis Tyler Reed Baby . Tu ne sais pas combien les autres filles t'envie en cet instant même......
Bon une règle ça pourrait être utile . Oh ce stylo multicolore ! Je vas l'utiliser . Pas besoin de paquet de mouchoirs . Tiens du rouge à lèvres! Il doit y avoir un miroir aussi ....... Ah le voilà ! Alors comment vont mes lèvres ? ......Oh hein . J'ai pas besoin de mettre plu là .
-Amandine ! Ecoute je vais essayer de te faire comprendre ce que tu es sur le point de laisser passer. Je suis le rêve de toute les filles ici . J'ai choisi de te parler à toi alors estime toi heureuse.
Oh voilà le prof qui arrive ! Décontracté au niveau du style : un tee shirt orange et un jean . Orange ? Bon , on peux déjà dire qu'il a des goût déplaisant .
-Tu va continuer à m'ignorer ? Très bien on va joué à ton petit jeu . Voyons combien de temps tu tiendra sans m'adresser la parole . Je lance le chrono .
Une fois de plus je me présente à la classe en temps qu'Amendine Clark venant de Rock Island où j'ai grandi et étudié jusque là . Mes parents on déménagé ici pour des raison familial et j'allais fréquenter Ce lycée pour le reste de cette année et sûrement l'an prochain aussi en tant que Senior .
Mr Lomber était comme à son image très décontracté et comme et parfois dérisoire . Mais il faisait quand même son métier dans les règles pédagogique . J'étais fan de son accent Britannique .
-Tu veux entendre une blague ?
Demande l'infatigable Tyler pendant que le prof nous faisait prendre le livre en dessous des table dans un panier .
-Qui ne dit mots consent alors voilà : Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet ?
Ma réponse était sans appel . Silence complet . Mais il continue quand même .
- Tu ne trouve pas ? Bah L'échelle sert à monter, le pistolet sert à descendre.
Un petit effort de ma part me permit de ne même pas sourire à cette blague qui n'aurait pu être hilarante pour moi . Le prof se retourna enleva ces lunette et fixant Tyler :
- T'es con toi ! T'es vraiment con ! C'est pas possible ce que t'es con ! J'ai jamais vu un con pareil ! Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième ? demande bêtement l'élève .
- Parce que t'es trop con pour finir premier !
Cette fois ci toute toute la classe explosa de rire . Même la victime .
-Tu vois petit il faut savoir les placé pas seulement les connaître . Mais revenons à nos mouton , tu va arrêter de murmurer pendant tôt mon cours si tu ne veux pas de détention .
-Compris monsieur .
-J'aime mieux ça . Alors les livre sont à la page 74 ? Lecteur silencieux et nous allons continuer avec les cinqs première exos .