Chapitre 3

140 16 8
                                    

-Hum ? Demandais je en me retournant

Il était devant ma tête, à me regarder. Je me reculai et souffla.

-Tu m'as fait peur pabo (idiot) ! Dis je en portant ma main à mon cœur 

 -A désoler ! Hein c'est qui que tu traites de pabo ? Dit il en faisant semblant de s'énerver

Il était tellement pas crédible !

-C'est toi ! Dis je en laissant mon visage neutre, il fallait que je me reprenne, il ne faut pas que je m'attache a eux sinon je vais le regretter comme à chaque fois !

-Ba pourquoi tu souris plus ? Demanda Jin 

 -Je n'ai jamais sourit alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça comme si j'avais déjà sourit ! Dis je en l'agressant un peu (trop)

 -Il ne t'as rien fait Jin alors ne l'agresse pas ! Dit Jimin un peu méchamment 

 -Rooo mais tait toi ! Je parle comme je veux commence pas à m'énerver ! Dis je en me retournant vers lui 

 -Tu vas te calmer toi! Dit Jimin en se rapprochant de moi 

 -Pourquoi je t'obéis pas a ce que je sache ! Dis je en fronçant les sourcils 

 -Non mais tu vas te calmer sinon je te jure je fais de ta vie un enfer ! dit il en souriant sadiquement ! 

 Je m'arrête de parler parce que la sinon je lui saute dessus et il meurt sur le champ. Je me retourne vivement et je me dirige vers la sortit, mais il continue

-Ba alors on a peur !? Dit il en rigolant

Je me retourne vivement, mes yeux étaient à présent noir de colère. Jimin se tais et me regarda un peu effrayer. Je secouai la tête, et partit en courant avec bien sur mon arme qui transformée en une balle pendait à mon collier, tout le monde s'écartaient effrayés. Ils savaient qu'il ne fallait vraiment pas me chercher quand j'étais comme ça mais un nouveau absolument con, on peut le dire, se mit devant moi en souriant narquoisement, je m'arrêtai les sourcils froncés.

- Pousse-toi ! Dis je en grinçant les dents 

 -Tu crois que tu me fais peur la tapette ? dit il en rigolant 

 -Je vais t'encastrer ! Dis je en serrant les poings, mes ongles me rentre dans la peau, je commençais à saigner

Il rigola et me poussa, mon sang ne fit qu'un tour je lui mis un coup de poing, il était tellement fort qu'on entendit un craquement et sa tête rentra en contact avec le carrelage froid et surtout dur. Il avait du sang qui coulait abondement de son nez et aussi de sa bouche. Il y avait un silence de mort, on entendait juste les gémissements du mec, je lui marchai dessus et passa pour aller dans la serre à côté du grillage de sortie. Je soufflai un bon coup et un fou rire nerveux me prit, on aurait dit un fou. Je soufflai et ouvrit la serre, l'odeur des orchidées se logea dans mon nez, je souris, cette odeur me rappelais de tendres souvenirs de quand j'étais petit, quand mes parents ne m'avais pas renié et quand mes amis ou plutôt les hypocrites étaient encore là. Je m'assois sur le banc en face des roses rouge sangs, j'en coupe une et la sens, puis je la mets dans ma poche quand j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne avec aucune expressions sur le visage. Je fus surpris de ne découvrir personne la porte était fermé, j'avais des hallucinations ou quoi ?? Je me retournai mais la porte s'ouvrit encore, je me retourna vivement encore personne et la porte toujours fermé. Je me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir, elle était fermée à clé. Soudain une odeur de gaz endormant me monte au nez. J'arrête de respirer quand j'entends une voix du fond de la serre. Je me retourne.

-Nous n'avons pas le droit de se battre mais qui a dit que ne nous pouvons pas endormir notre victime. Tu vas payer pour t'en être pris à mon frère ! dit une jeune fille avec le nouveau à côté d'elle

Je la regarde fixement, puis je casse une vitre et le gaz s'échappe

-Tu aurais du prendre en compte que la serre est faite en verre et que ça se casse ! Dit je en pétant la porte puis je pris une grande bouffé d'air

Fin P.O.V Suga

La jeune fille pestait sur le fait qu'elle n'est pas prise en compte le verre ! Quand à Suga lui il riait intérieurement il partit vers le dortoir et ouvrit la porte et heureusement pour lui il n'y avait personne. Il se mit dans son lit après avoir enlever ses chaussures et s'endormit en suivant. Il fut réveiller un bruit sourd il était minuit, l'alarme sonnait comme quoi la partis peut commencer, un sourire de psychopathe se colla sur son visage. 

Début P.O.V Suga

J'arrachai la balle pendant à mon collier et elle se transforma en ma faux. Les autres se réveillèrent aussi et se préparèrent, j'allais partir quand Nam Joon m'arrêta.

-Attend ! N'y vas pas tout seul ! dit-il en me regardant droit dans les yeux

Je soupire et me dégage puis je sors de la pièce. Je regarde à droite puis à gauche, rien. J'entends un bruit de fil se diriger vers moi, je me baisse et un fil extrêmement coupant me passe au dessus de la tête et reviens à son propriétaire qui était devant moi.

-Beau réflexe ! dit il en rigolant sadiquement

Je soupire et l'attaque de plein front, il m'envoie des fils mais je les esquive. J'avais une entaille sur la joue gauche, aux bras et aux cuisses. Je transforme ma faux en une épée et l'attaque, il esquive. Je fais un salto au dessus de lui transforme mon arme en un pistolet et lui tire dans la tête, je retombe correctement sur mes pieds. On entend un bip qui signifie que quelqu'un est hors jeu et l'image du mec s'affiche avec mon nom car c'est moi qui l'ai battu.

Je me retourne satisfait et continue mon chemin. Je fais deux pas et je sens une piqûre dans mon cou, ma vue se trouble, je sens mes jambes lâcher puis c'est le noir.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Death Game ! (En réécriture et EN pause) Where stories live. Discover now